Topic de Arndal_le_beau :

Je suis le seul à penser que les khey du forum sont des fragiles ?

Je parle de ceux qui se plaignent de leur vie. Ils ont une vie superbes, ils mangent 3 fois par jour, ils sont éduqués, ils ont l'eau chaude et l'électricité, ils ont des parents, ils ont un ordi ce qui implique énormément de distraction, ils ont un logement. Certain ont un travail et une copine et ils clament tous qu'ils ont une vie de merde.

Alors qu'en faite, n'importe quel personne miséreuse dans ce monde rêverait d'être à leur place...

Imagine t'es un intouchable en Inde vivant dans la misère la plus extrême et en étant handicapé. Imagine t'es un jeune gamin africain vivant dans les campagnes africaines et n'ayant pas la chance d'aller longtemps à l'école. Imagine t'es un jeune arabe ayant vu tes parents se faire tuer par des fous aimant la guerre. Imagine t'es un jeune gamin des favelas vivant sous la terreur des dealers de drogues. Imagine t'es une prostituée capturée dans un pays pauvre afin de servir d'objet sexuel à des hommes vivant dans des pays plus riches. Imaginez être un jeune ouvrier chinois vivant dans une société où 1/3 des hommes n'auront jamais de relations sexuelles de toutes leur vie.

Non vous êtes juste des jeunes hommes célibataire ayant un niveau de vie et d'éducation occidentale. Pour la plupart vous êtes en bonne santé. Vous mangez comme des rois, vous vivez dans le confort de la société moderne, vous pouvez lire ce que j'écris avec votre ordi. Vous avez un revenu ( même si pour certains vous ne travaillez pas). Pour certains vous avez une copine.

Tandis que ceux qui sont célibataires, vous ne connaissez pas la misère sexuelle. La misère sexuelle c'est dans les pays du golfe où tu as l'État qui punit la fornication en prônant la sharia. La misère sexuelle c'est dans les pays où les femmes sont très minoritaires. Sachant que dans ce cas là, certes les hommes n'ont pas de sexe, mais les femmes sont entourées d'hommes frustrés désirant les baiser.

Vous avez une belle vie, arrêtez de vous plaindre.

Btg ce sont des gros bêta fragiles

À les écouter c'est jamais de leurs fautes mais de la faute des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503353465-knuckles-deter.jpg

D'accord l'op, mais qu'as-tu contre le fait de punir la fornication? :)
Encore un topic pour dire "arrête d'être triste il y a pire sur terre", oui d'accord mais ça règle pas nos problèmes

Le 06 août 2021 à 20:06:55 :
Btg ce sont des gros bêta fragiles

À les écouter c'est jamais de leurs fautes mais de la faute des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503353465-knuckles-deter.jpg

C'est même pas ça. Moi j'ai des ancêtres ayant vécu au Sahara tandis que moi si j'ai soif j'ai cas me lever pour me remplir un bol d'eau. J'ouvre mon frigo et je mange du camembert. Je suis célibataire et frustrés sexuellement mais j'estime avoir une belle vie par rapport à tous les êtres humains ayant vécu sur terre

Je parle de ceux qui se plaignent de leur vie. Ils ont une vie superbes, ils mangent 3 fois par jour, ils sont éduqués, ils ont l'eau chaude et l'électricité, ils ont des parents, ils ont un ordi ce qui implique énormément de distraction, ils ont un logement. Certain ont un travail et une copine et ils clament tous qu'ils ont une vie de merde.

Non non non et non.
On a pas tous la même vie que toi, je sais c'est difficile à se l'imaginer de l'extérieur.

Le 06 août 2021 à 20:09:04 :
Encore un topic pour dire "arrête d'être triste il y a pire sur terre", oui d'accord mais ça règle pas nos problèmes

Tes problèmes sont dans ta tête. Part voyager dans le monde et apprend des autres. Va un jour en Afrique noir vivre dans un village. Aide la population, apprend tout ce que tu peux d'eux. Lorsque tu reviendras en France, tu en ressortira grandit et tu te rendras compte que tes problèmes sont avant tout dans ta tête

Le 06 août 2021 à 20:10:21 :

Je parle de ceux qui se plaignent de leur vie. Ils ont une vie superbes, ils mangent 3 fois par jour, ils sont éduqués, ils ont l'eau chaude et l'électricité, ils ont des parents, ils ont un ordi ce qui implique énormément de distraction, ils ont un logement. Certain ont un travail et une copine et ils clament tous qu'ils ont une vie de merde.

Non non non et non.
On a pas tous la même vie que toi, je sais c'est difficile à se l'imaginer de l'extérieur.

Tu fais le ramadan toute l'année ? T'es orphelin ? Ton logement est insalubre ? T'as pas d'ordi ( ou de téléphone ) ? Tu vis à la rue ?

déballe ton sac mon khey, tu penses réellement que tout le monde vit ça sur ce forum ?

Oulah j'ai pas lu ça sent le pavé de gros cuck

Le 06 août 2021 à 20:14:27 :
Oulah j'ai pas lu ça sent le pavé de gros cuck

Tu te sens touché par le titre du topic surtout. Ça en dit long...

J'ai survolé le message et je suis tombé sur "Vous avez une belle vie, arrêtez de vous plaindre."
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Le 06 août 2021 à 20:15:27 :

Le 06 août 2021 à 20:14:27 :
Oulah j'ai pas lu ça sent le pavé de gros cuck

Tu te sens touché par le titre du topic surtout. Ça en dit long...

Non j'étais prêt à approuver mais au bout de deux lignes j'ai laisse tomber

Oué et non, ils se plaignent trop mais t'es un con l'auteur.

Le simple fait d'avoir ses besoins physiologiques remplis suffit pas à rendre heureux.

Tu connait pas ma vie donc ferme là
Les yes life on ma vie il se serait déjà pendu au bout de 1ans

Le 06 août 2021 à 20:11:21 :

Le 06 août 2021 à 20:09:04 :
Encore un topic pour dire "arrête d'être triste il y a pire sur terre", oui d'accord mais ça règle pas nos problèmes

Tes problèmes sont dans ta tête. Part voyager dans le monde et apprend des autres. Va un jour en Afrique noir vivre dans un village. Aide la population, apprend tout ce que tu peux d'eux. Lorsque tu reviendras en France, tu en ressortira grandit et tu te rendras compte que tes problèmes sont avant tout dans ta tête

Je vais peut-être relativiser un moment mais c'est tout ce que ça me fera ...

Le 06 août 2021 à 20:16:47 :

Le 06 août 2021 à 20:11:21 :

Le 06 août 2021 à 20:09:04 :
Encore un topic pour dire "arrête d'être triste il y a pire sur terre", oui d'accord mais ça règle pas nos problèmes

Tes problèmes sont dans ta tête. Part voyager dans le monde et apprend des autres. Va un jour en Afrique noir vivre dans un village. Aide la population, apprend tout ce que tu peux d'eux. Lorsque tu reviendras en France, tu en ressortira grandit et tu te rendras compte que tes problèmes sont avant tout dans ta tête

Je vais peut-être relativiser un moment mais c'est tout ce que ça me fera ...

Bah non. Tu vas aussi apprendre d'eux et comprendre des choses sur toi-même

Données du topic

Auteur
Arndal_le_beau
Date de création
6 août 2021 à 20:05:26
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 370