Topic de Kaprim33 :

Ma BD sur Célestin : Les nonames

Le talent est là, mais où est l'épingle ?
gg l'op tu dessine super bien
Aya c'est génial, bravo pour ce super projet ! :ouch:
Ptain j'suis étonné, t'a du talent kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png
c'est onizuka à coté du poster de livai et nami ?
Up, je commence à lire :ok:
Attends t'avais fait un topic il y a 2-3 ans où tu uploadais des planches au fur et à mesure non ?
Oui avant le covid je faisais des planches avec des histoires courtes mais j'ai eu envie de tenter une vraie histoire avec les personnages

J'ai lu que 10 pages mais c'est vraiment superbement réalisé, t'as un véritable talent khey. J'aime beaucoup la "mise en scène" des images et les dessins.

Continue khey, vivement la bd papier.

Pas mal, pas mal
J'aime bien
Peut être rajouté plus de référence et des personnages qui ressemblent aux stickers ?

Le 09 août 2021 à 21:40:18 :
Oui avant le covid je faisais des planches avec des histoires courtes mais j'ai eu envie de tenter une vraie histoire avec les personnages

Ouais, ça m'étonnait que peu de kheys reconnaissent :( Toujours aussi bon en tous cas :ok:

Vraiment cool, continue khey
En tout cas, y'a vraiment moyen que tu fasses un truc propre, et vu que Webtoon est tout public et assez bien fréquenté, tu peux déjà te faire une bonne renommée dans le dessin.
Oui en même temps j'ai changé de style et de logiciel depuis le temps. C'est peut être pour ça
Sinon je trouve ça bien que tu colles des références subtiles. Ne vas pas plus loin, si tu veux tellement que ton travail ait de la portée ça doit rester ton œuvre et pas celle du forum (ce qui serait le cas si les références étaient criantes).

Le 09 août 2021 à 21:21:56 :

Le 09 août 2021 à 21:19:36 :
c'est en fait pas original du tout ça reprend le classic du forum au final on s'en fout
tu devrais consacrer ton talent en dessin dans de meilleur histoire

propose mieux khey, on attend :ok:

je pense que je ferai des satyres sur l'environnement mercantile du forumeur partirait beaucoup plus dans des delires mystiques celestin serait plus vieux le lycéen c'est chiant etudiant paumé dans un crouss ça reviendrait au meme j'y fouterai l'histoire de la succube et de lui qui affronte son mage noir spé maitrise du temps
là je trouve que ça fait michel blanc dans les bronzés, morty de rick et morty remplit aussi ce role

Si ça sort en papier un jour je suis prêt à te l'acheter :hap:

Données du topic

Auteur
Kaprim33
Date de création
9 août 2021 à 20:27:57
Nb. messages archivés
453
Nb. messages JVC
446
En ligne sur JvArchive 78