Pourquoi le 18-25 est historiquement antisémite ?
Le 09 août 2021 à 20:08:17 :
Le 09 août 2021 à 20:04:02 :
Des déscolarisés qui ont fait leur "éducation" politique avec Alain SoralOu de la réalité historique du placement des élites juives dans la société. Ce n'est pas un mal en soi, ca a toujours été le cas, cela même au Moyen-âge.
Après il faut l'admettre, il y a un antisémitisme européen très ancré depuis des siècles
Ce qui est nouveau cependant, c'est ces congrégations, ces cercles d'élites, ces grands humanistes et autres philanthropes qui se servent de leurs influence pour forcer les états.En réalité, ils piurraient êtres juifs, chretiens, boudhistes, musulmans, juifs il y aura toujours une haine farouche contre ces gens peu enclin au bonheur des petits.
Les fameuses élites juives
On trouve quelques juifs par ci par la et hop hop hop on devient antisémite
Chaud
Le 09 août 2021 à 20:09:15 :
Le 09 août 2021 à 20:05:00 Post-It-Jaune a écrit :
Le 09 août 2021 à 20:02:56 :
newfagje suis sur le 18-25 depuis 2012
Avant ça j'étais sur le 15-18
Si tu es la depuis 2012 tu as du voir le forum changer
oui le 410 a clairement mis un coup d'arrêt aux propos ouvertement antisémites
mais c'est toujours latent
Le 09 août 2021 à 20:10:34 Post-It-Jaune a écrit :
Le 09 août 2021 à 20:09:15 :
Le 09 août 2021 à 20:05:00 Post-It-Jaune a écrit :
Le 09 août 2021 à 20:02:56 :
newfagje suis sur le 18-25 depuis 2012
Avant ça j'étais sur le 15-18
Si tu es la depuis 2012 tu as du voir le forum changer
oui le 410 a clairement mis un coup d'arrêt aux propos ouvertement antisémites
mais c'est toujours latent
Tu as des antisémite sur le fofo, mais 90% c'est pour emmerder les modos
je suis un vieux de la vieille et y'a toujours eu des racistes de tous bords sur le fofo
à une époque soral était ultra populaire
après si tu regardes les plus gros fafs ce sont toujours les mêmes pseudos qui reviennent
et sinon par ailleurs le forum est à l'image de la France, beaucoup de gens votent RN (et il y a corrélation entre certains votants FN et les préjugés racistes / antisémites / etc)
Le forum est pas antisémite. Il pointe juste quelques J surreprésentés dans les hautes sphères et pratiquant le népotisme qui à chaque fois qu'ils sont nommés utilise la carte antisémitisme.
99% des J sont des gens normaux et le plus grand danger pour eux c'est justement de ne pas désherber les mauvais éléments à cause d'un chantage à l'histoire.
Le 09 août 2021 à 20:02:59 :
de qui ça vient, telle est la question
Le 09 août 2021 à 20:12:11 :
je suis un vieux de la vieille et y'a toujours eu des racistes de tous bords sur le fofoà une époque soral était ultra populaire
après si tu regardes les plus gros fafs ce sont toujours les mêmes pseudos qui reviennent
et sinon par ailleurs le forum est à l'image de la France, beaucoup de gens votent RN (et il y a corrélation entre certains votants FN et les préjugés racistes / antisémites / etc)
Non tu es un bot avec un fake vieux compte comme il y en a des tas depuis un moment.
Le 09 août 2021 à 20:13:35 :
je suis un vieux de la vieille et y'a toujours eu des racistes de tous bords sur le fofoà une époque soral était ultra populaire
Non tu es un bot avec un fake vieux compte comme il y en a des tas depuis un moment.
propos imbécile et faux, mais impossible à prouver
y'a des vieux pseudos qui savent que je suis là depuis un bail (j'en ai en tête un en particulier qui tient d'ailleurs des propos limites depuis des années )
Le 09 août 2021 à 20:14:56 :
y'a des vieux pseudos qui savent que je suis là depuis un bail (j'en ai en tête un en particulier qui tient d'ailleurs des propos limites depuis des années )
Récemment j'ai vu plus de comptes de 2003/2005/2007 et co que jamais... tous à shiller pour le compte du gouv, comme par hasard au moment ou les bots type "issourisistas" ou "macron2022" ont réduits leur présence...
Je te crois très moyennement.
Le 09 août 2021 à 20:16:46 :
y'a des vieux pseudos qui savent que je suis là depuis un bail (j'en ai en tête un en particulier qui tient d'ailleurs des propos limites depuis des années )Récemment j'ai vu plus de comptes de 2003/2005/2007 et co que jamais... tous à shiller pour le compte du gouv.
crois ce que tu veux
ça me fait doucement rire en tout cas (et ça me démontre à titre perso qu'on peut faire du "complotisme de bas étage" sur des détails insignifiants, cocasse )
Le 09 août 2021 à 20:18:28 :
Le 09 août 2021 à 20:16:46 :
y'a des vieux pseudos qui savent que je suis là depuis un bail (j'en ai en tête un en particulier qui tient d'ailleurs des propos limites depuis des années )Récemment j'ai vu plus de comptes de 2003/2005/2007 et co que jamais... tous à shiller pour le compte du gouv.
crois ce que tu veux
ça me fait doucement rire en tout cas (et ça me démontre à titre perso qu'on peut faire du "complotisme de bas étage" sur des détails insignifiants, cocasse )
Si t'es un oldfag tu dois te souvenir de l'affaire de "la secte" ou du "'gang" non ?
Pour moi c'est un mélange d'effet Streisand et de provoc'
Quand tu te fais ban def pour un simple "qui ?" ça prouve bien que la modération a des consignes particulières
Et ça donne juste encore plus envie aux forumeurs de troller sans pour autant être antisémite IRL
La liste des banwords le prouve encore plus, avec le J-word, le S-word etc.. qui sont flag
Le 09 août 2021 à 20:04:02 :
Des déscolarisés qui ont fait leur "éducation" politique avec Alain Soral
Le 09 août 2021 à 20:22:40 :
Depuis qu'on est envahis de lobotomisés à Soral et compagnie, les mecs ici aiment se sentir spécial et anti système donc tapent sur les juifs et les arabes
Pourant les Chinois disent eux même que les J grâce a leur entre aide et leur communauté soudée ont pris le contrôle des USA et que les Chinois devraient faire comme eux
Un article qui en parle
https://nationalvanguard.org/2020/05/why-does-china-admire-the-jews/
D'autres articles
https://signal.supchina.com/why-does-china-admire-the-jews/
https://forward.com/culture/344669/why-are-the-chinese-so-obsessed-with-the-jews/
https://gen.medium.com/inside-chinas-growing-obsession-with-jews-80bc6ca105bf
Donc en gros dans leur quête de domination mondiale les Chinois se mettent à admirer le judokaisme et à lire la Tor ah mais eux aussi sont juste complotistes
Données du topic
- Auteur
- Post-It-Jaune
- Date de création
- 9 août 2021 à 20:02:28
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 34