Les KHEYETTES en PENSENT quoi de la DRAGUE de RUE ?
SuppriméLe 06 août 2021 à 19:28:46 :
C'est chiant, je suis dehors dans le but d'accéder à ma destination quelle qu'elle soit, pas pour faire des rencontres. Et je ne vois pas comment la drague de rue peut aboutir à quelque chose de plus sérieux, le plus souvent c'est juste embarrassant.
Quel est le profil de personnes qui t'abordent en général ?
Le 06 août 2021 à 19:27:48 :
Les kheyettes sont des malaises ambulant, on s'en tape de leur avis, va dans la rue aborde 100 femmes et fais les comptes
Justement, c'est le moment de comparer les réponses
Le 06 août 2021 à 19:28:46 :
C'est chiant, je suis dehors dans le but d'accéder à ma destination quelle qu'elle soit, pas pour faire des rencontres. Et je ne vois pas comment la drague de rue peut aboutir à quelque chose de plus sérieux, le plus souvent c'est juste embarrassant.
Arrête de faire genre, on sait de ce qu'il en retourne des filles qui trainent ici
Il n'y a PAS de kheyettes.
Étrangement quand c'est un bg là ya une infinité d'aboutissement
Le 06 août 2021 à 19:30:36 :
Le 06 août 2021 à 19:27:48 :
Les kheyettes sont des malaises ambulant, on s'en tape de leur avis, va dans la rue aborde 100 femmes et fais les comptes
Non j'ai jamais dragué de kheyette et même là c'est exactement la même chose.
Si le khey est vilain, elle dira que c'est inapproprié de la mp
Si il est BG elle voudra le rencontrer nude etc
Cf: Un khey qui disait se taper des kheyette
Le 06 août 2021 à 19:32:45 :
Je crois que t'as pas compris un truc avec ce forum.
Il n'y a PAS de kheyettes.
C'est pénible, surtout quand c'est mal fait, je suis encore plus énervée quand c'est simplement un sifflement
Mais je ne remballe jamais méchamment quelqu'un qui viendrait à m'apostropher dans la rue, toujours avec élégance et gentillesse, je suis triste pour eux
Le 06 août 2021 à 19:30:12 :
C'est chiant, je suis dehors dans le but d'accéder à ma destination quelle qu'elle soit, pas pour faire des rencontres. Et je ne vois pas comment la drague de rue peut aboutir à quelque chose de plus sérieux, le plus souvent c'est juste embarrassant.Quel est le profil de personnes qui t'abordent en général ?
De tout. Des chances mal polies, des chance davantage polies, des lambdas que l'on croise partout 6-7/10, des hommes un peu plus vieux, autour de la trentaine, et des vieux qui n'ont sûrement plus toute leur tête.
Alors certes je préfère quand c'est quelqu'un qui a l'air sain parce qu'au moins ça fait pas peur, mais dans tous les cas c'est chiant. Je prends le train et métro tous les jours, j'y vois des hommes attirants à cette même fréquence, c'est pas pour autant que je vais aller aborder, on est pas là pour ça
Le 06 août 2021 à 19:31:20 :
C'est chiant, je suis dehors dans le but d'accéder à ma destination quelle qu'elle soit, pas pour faire des rencontres. Et je ne vois pas comment la drague de rue peut aboutir à quelque chose de plus sérieux, le plus souvent c'est juste embarrassant.Arrête de faire genre, on sait de ce qu'il en retourne des filles qui trainent ici
Le 06 août 2021 à 19:34:44 :
Le 06 août 2021 à 19:31:20 :
C'est chiant, je suis dehors dans le but d'accéder à ma destination quelle qu'elle soit, pas pour faire des rencontres. Et je ne vois pas comment la drague de rue peut aboutir à quelque chose de plus sérieux, le plus souvent c'est juste embarrassant.Arrête de faire genre, on sait de ce qu'il en retourne des filles qui trainent ici
Nous n'existons pas selon le célèbre théorème " Les kheyettes n'existent pas "
Le 06 août 2021 à 19:33:57 :
Le 06 août 2021 à 19:30:12 :
C'est chiant, je suis dehors dans le but d'accéder à ma destination quelle qu'elle soit, pas pour faire des rencontres. Et je ne vois pas comment la drague de rue peut aboutir à quelque chose de plus sérieux, le plus souvent c'est juste embarrassant.Quel est le profil de personnes qui t'abordent en général ?
De tout. Des chances mal polies, des chance davantage polies, des lambdas que l'on croise partout 6-7/10, des hommes un peu plus vieux, autour de la trentaine, et des vieux qui n'ont sûrement plus toute leur tête.
Alors certes je préfère quand c'est quelqu'un qui a l'air sain parce qu'au moins ça fait pas peur, mais dans tous les cas c'est chiant. Je prends le train et métro tous les jours, j'y vois des hommes attirants à cette même fréquence, c'est pas pour autant que je vais aller aborder, on est pas là pour ça
Non c'est juste que t'as pas les couilles c'est tout
Après t'es une femme donc t'es pardonnée par la société et Tinder
Données du topic
- Auteur
- Parezian
- Date de création
- 6 août 2021 à 19:24:13
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 19:47:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés