Topic de SKUD-KALI-YUGA :

On m'explique pour les anti restrictions sont souvent ceux qui se faisaient traiter de "facho" ?

  • 1

C'est marrant quand même qu'au premier move du gouv qui peut directement être assimilée à un geste dictatorial ce soit les gens désignés comme "'facho" qui se mettent à défendre les libertés des gens :hap:

Cocasse quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Pendant que les bobo Charlie sont en position "onon le complot est malaisant il faut faire confiance au gouv" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

En réalité tout est inversé c'est fou :hap:

Ou alors c'est parce que les "facho" comprennent que les populations sont des moutons incapables de se gouverner eux même alors que le PNJ moyen croit être en démocratie sans comprendre le mot et ce que ça implique ? :hap:
Il y avait des drapeaux Che Guevara aux manifs
Les définitions changent, facho ne veut plus rien dire, il s'agit d'un mot bateau pour désigner les ennemis, les méchant, ceux qui ont l'audace d'avoir une opinion différente.

Le 09 août 2021 à 19:44:14 :
Il y avait des drapeaux Che Guevara aux manifs

Non mais je carricature. En aucun cas les gens des manifs sont des facho hein.

Mais je voulais dire que des groupes traditionnellement désignés comme "facho" sont ultra antipass comme les catholiques ou beaucoup de droitards.

Par facho je parle de perception générale pas de ce qu'ils sont vraiment.

Justement je vois pas comment on peut etre un "facho d'extrême droite" antipass au final, c'est contradictoire avec ce qu'on vend aux gens depuis des années :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
SKUD-KALI-YUGA
Date de création
9 août 2021 à 19:39:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 332