Le 08 août 2021 à 20:41:31 : non c'est le seul, d'ailleurs Kubrick s'est fait tuer après ce film
oui les producteurs hollywoodiens n'avaient pas le pouvoir d'empêcher la diffusion du film du coup ils n'ont pas eu le choix que d'éliminer Kubrick après coup
Le 08 août 2021 à 20:41:31 : non c'est le seul, d'ailleurs Kubrick s'est fait tuer après ce film
oui les producteurs hollywoodiens n'avaient pas le pouvoir d'empêcher la diffusion du film du coup ils n'ont pas eu le choix que d'éliminer Kubrick après coup
L'associé du diable avec Keanue Reeves , Charlize Theron et Al Pacino. Un film de dingue c'est ce qui s'en rapproche le plus . Et après l'animé Speed grapher qui s'inspire un peu d'Eyes wide shut. Cet animé est peu connu mais c'est l'un des meilleurs que j'ai pu voir , loin des Loli et autre shonen de pacotille.
Mulholland Drive , que je trouve un peu au dessus car moins explicite donc encore plus malsain , mais attention EWS est un chef d’œuvre absolu et je peux admettre qu’on le préfère à MD.