Une Meilleure amie ca fait mauvais ménage dans un couple ?
SuppriméJe vous explique la situation:
Je suis un gros célestin et ma pote aussi,
ca fait un bail qu'on se connait et on se vois tres regulierement (2 à 3 fois par semaine) depuis bien 5ans ...
il a jamais été question d'une relation de couple entre nous (il y a pas d'attirance sexuelle) mais pourtant on fais tout comme si c'etais le cas et on ne vois personne d'autre ormis quelques potes de lycée assez rarement
mais moi j'ai les couilles pleine depuis trop longtemps et sans lui dire j'ai commencé à faire quelques dates via tinder, rien de tres concret mais ca avance et j'ai un peu honte de faire ca dans son dos ...
le truc c'est que j'ignore vraiement comment elle pourrait réagir, c'est vraiement pas le type de sujet qu'on aborde entre nous c'est comme si il y avais un veritable tabou à ce propos mais en meme temps le fait de se cotoyer regulierement depuis aussi longtemps ca me laisse comme une impression de la tromper
je devrais faire quoi selon vous ?
Le 09 août 2021 à 01:42:20 :
Bah tu baises c'est tout. T'as pas a étaler ta vie sexuelle.
mais ca m'interesse pas plus que ca les plan cul en fait ...
Le 09 août 2021 à 01:40:50 :
Je vous explique la situation:Je suis un gros célestin et ma pote aussi,
ca fait un bail qu'on se connait et on se vois tres regulierement (2 à 3 fois par semaine) depuis bien 5ans ...il a jamais été question d'une relation de couple entre nous (il y a pas d'attirance sexuelle) mais pourtant on fais tout comme si c'etais le cas et on ne vois personne d'autre ormis quelques potes de lycée assez rarement
mais moi j'ai les couilles pleine depuis trop longtemps et sans lui dire j'ai commencé à faire quelques dates via tinder, rien de tres concret mais ca avance et j'ai un peu honte de faire ca dans son dos ...
le truc c'est que j'ignore vraiement comment elle pourrait réagir, c'est vraiement pas le type de sujet qu'on aborde entre nous c'est comme si il y avais un veritable tabou à ce propos mais en meme temps le fait de se cotoyer regulierement depuis aussi longtemps ca me laisse comme une impression de la tromper
Comment tu peux tromper quelqu'un avec qui tu n'es pas en couple? Vous etes chelou ici
Le 09 août 2021 à 01:57:02 :
Le 09 août 2021 à 01:40:50 :
Je vous explique la situation:Je suis un gros célestin et ma pote aussi,
ca fait un bail qu'on se connait et on se vois tres regulierement (2 à 3 fois par semaine) depuis bien 5ans ...il a jamais été question d'une relation de couple entre nous (il y a pas d'attirance sexuelle) mais pourtant on fais tout comme si c'etais le cas et on ne vois personne d'autre ormis quelques potes de lycée assez rarement
Comment tu peux tromper quelqu'un avec qui tu n'es pas en couple? Vous etes chelou ici
j'ai pas dir que c'etais le cas j'ai dit que ca me donnait comme une impression
Le 09 août 2021 à 01:59:18 :
Pourquoi? Si elle te dit qu'elle enfiler des gars tous les weekend tu te sentirai trahi?
bah honnetement, ouais, et pourtant je refuserait de coucher avec ma pote meme si on me payais
Le 09 août 2021 à 02:01:52 :
Pourquoi? Si elle te dit qu'elle enfiler des gars tous les weekend tu te sentirai trahi?bah honnetement, ouais, et pourtant je refuserait de coucher avec ma pote meme si on me payais
Bizarre
Soit tu es tellement encré dans la friendzone que tu commences à divaguer, soit t’es juste un peu chelou et possessif sur les bords
Le 09 août 2021 à 02:12:13 :
Le 09 août 2021 à 02:01:52 :
Pourquoi? Si elle te dit qu'elle enfiler des gars tous les weekend tu te sentirai trahi?bah honnetement, ouais, et pourtant je refuserait de coucher avec ma pote meme si on me payais
Bizarre
Soit tu es tellement encré dans la friendzone que tu commences à divaguer, soit t’es juste un peu chelou et possessif sur les bords
il y a jamais eu de friendzone hein, depuis le depart il y a eu aucun quiproquo ...
mais ouais c'est peut etre juste moi qui es possesif, si ca se trouve elle en a rien à foutre
je me demande si c'est pas un peu comme les freres et soeur en gros
Le 09 août 2021 à 13:28:55 :
forces toi a baiser ta meilleur pote pour voir sa reaction
mais ca me donne absolument pas envie, je prefererai encore me faire ma cousine eloigné si tu veux savoir ..
En secret tu l'aimes peut-être plus que tu ne veux l'admettre ...
Une amitié qui peut se transformer en amour sexuel !
Le 09 août 2021 à 13:32:48 :
En secret tu l'aimes peut-être plus que tu ne veux l'admettre ...Une amitié qui peut se transformer en amour sexuel !
non mais physiquement elle ne m'a jamais attiré en fait, elle est pas moche pour autant hein mais je ne m'imagine meme pas la toucher ca serait un énorme malaise
Le 09 août 2021 à 13:32:48 :
En secret tu l'aimes peut-être plus que tu ne veux l'admettre ...Une amitié qui peut se transformer en amour sexuel !
physiquement elle ne m'a jamais attiré, elle est pas moche mais je ne m'imagine meme pas la toucher ca serait un énorme malaise
Données du topic
- Auteur
- Kdsfzqf534
- Date de création
- 9 août 2021 à 01:40:50
- Date de suppression
- 2 septembre 2021 à 10:24:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC