Topic de morettiministre :

Suis-je gay ?

Supprimé
  • 1

Bon tout commence l'année derniere, rentré en classe de terminal tout a fait classique, pas mal de meuf dans ma classe 1 gay et 6 ou 7 autres mecs, je venais d'arriver dans ce bahut je connaissais personne je m'assis a coter d'un mec random, on a sympathisé puis c'est devenus un bon pote. Enfin jusqu'au milleu de l'année vers Mars je crois ou on s'est embrouiller pour une histoire d'argent que je lui devait.. enfin bref osef ! On se parler du coup, et j'etais toujours a coter de lui, j'ai donc du changer de place, et moi qui suis pas trés sociable j'avais pas d'autre pote dans cette classe.

Aprés une violente dispute en cours d'anglais ma prof principal decide de me changé de place et elle me met a coté du gay qui s'appelle Alexis, j'etait pas super heureux d'etre a coter mais si sa m'evité d'etre a coter de mon ancien pote. enfin bref au debut on se parler pas trop, puis au fil du temp on commencer a discuter de plus en plus, c'est vrai que je me senter un peu seul dans la classe j'avais besoin de discuter quoi. on est passer d'un bonjour jusqu'a un ajout sur facebook puis on rester de temps en temps ensemble pendant les pauses quoi, je savait qu'il etait gay sans le savoir, je m'explique je m'entendait si bien avec lui que je m'en foutais alors que d'habitude j'haisser les gays (j'ai un pere fn) L'année ce passe parfaitement bien avec lui (amicalement) Puis vient les épreuves du bac! J'ai mis un post sur facebook en mode "ouai j'suis dans la merde pour le bac mes revisions c'est le bordel" quelques minutes aprés je recois un message privé et il me demande si j'ai besoin d'aide.. j'ai repondu oui evidemment, on s'est rejoint dans un parc, mais on as rien branler de l'aprem enfaite on as passer notre temp a rigoler, le soir il me propose qu'on regarde un film ensemble et j'accepte avec bon coeur, mais je commence a voir quelque chose de suspect cher lui, il me regardé assez etrangement, comme si il avait de l'amour, alors que moi non du tout quoi.

le bac se passe, meme plutot bien malgré le confinement et je je suis parti 1 mois en vacance en grece dans de la famille et je suis revenus il ya peu, on discutait un peu toujours sur facebook, puis quand je suis rentré il ma proposé d'aller cher lui, j'ai hesité a y aller je me suis souvenus du regard qu'il avait et je me suis dit que sa strouve il voulais tenter un truc avec moi, je me suis dit que je me faisait des films etc etc.. il m'as convaincus en me disant qu'on pourrais faire une bonne soirée ensemble vus qu'il yavais pas ses parents.

la soirée arrive, il avait prévu soirée série, on c'est matter des episode de malcom en fumant des joint puis a un moment il commencer a s'endormir sur mon epaule et je ne sait pas pourquoi sa ne ma pas deranger. il se reveil plus tars et propose quon aille se coucher. la nuit ce passe plutot bien jusqu'au reveil ou je vois qu'il est dans mes bras.. putain je le repousse direct sur le moment. Il se reveilla et il me dit excuse moi, j'ai dit non non tranquille en mode grave gener quoi, puis on se pose un peu dans le lit on fume un pet et la d'un coup il commence a passer sa main sur mon boxer il a capter que je bandais.. c'etait pas par rapport a lui (enfin je crois) mais la gaule du matin quoi. mais ce qui ma surpris c'est que j'ai pas trouver sa trop genant je l'ai laissé faire.. ensuite on a fait les prelis, puis au moment de me penetré j'ai eu comme une revelation, je l'ai insulter de gros pédé de ces morts et tout, j'ai grave honte de ce que j'ai fait, mais je l'apprecie vachement ce mec du coup je ne sait pas quoi faire il m'as envoyer un message toute a l'heure je repond ou pas je suis en questionnement aider moi les kheys svp

Le 11 août 2021 à 13:45:24 :
100% gay kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ouais enfin à la fin j'ai réalisé la connerie

Bah t'es gay khey.. osef excuse toi et amusez vous :hap:

Le 11 août 2021 à 13:46:14 :
Bah t'es gay khey.. osef excuse toi et amusez vous :hap:

Ouais mais ça a commencé à me faire mal quand il a pénétré son gland dans mes fesses ..

Gg khey excuse toi et bais*z comme jaja
Pas lu mais titre = t’es gay
Si les couilles s'entrechoquent pas, c'est pas gay

Le 11 août 2021 à 13:46:53 :

Le 11 août 2021 à 13:46:14 :
Bah t'es gay khey.. osef excuse toi et amusez vous :hap:

Ouais mais ça a commencé à me faire mal quand il a pénétré son gland dans mes fesses ..

C'est dans l'anus normalement, c'est normal que ça fasse mal s'il te l'a planté dans les fesses

Une pénétration ça se prépare, puis vous êtes pas obligé de passer par là mais bon (oui je feed)

Ultra gay

l'op soi disant hétéro qui fait le passif à la moindre occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Gay mais c'est pas grave khey assume maintenant ou ça va t'emmerder tt ta vie
Ouais mais j'ai ultra honte et ma famille est ultra catho :(

Le 11 août 2021 à 13:56:54 :
Ouais mais j'ai ultra honte et ma famille est ultra catho :(

et? ils ont pas besoin de savoir ce que tu fais avec tes "potes" :)

Je sais que c'est difficile ce que je dis mais si ta famille est pas capable que tu sois pas comme ils l'ont décidé, il va falloir mettre un peu de distance avec eux
  • 1

Données du topic

Auteur
morettiministre
Date de création
11 août 2021 à 13:43:46
Date de suppression
11 août 2021 à 18:25:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 250