Topic de htmiia :

Vacciné depuis 2 jours 💉 , 0 effet secondaire

Supprimé
  • 1
J'ai même fait un foot le soir même après le vaccin :fier: bientôt le passé sanitaire pour profiter des activités sans devoir faire un test antigenique (du coup je coûterai moins cher à la secu :fier:) 🎬 ⚽🏕 🖼! Votre excuse pour ne pas vous faire 💉 ?
Vous vous rendez compte qu'on vit dans un pays où les gens chialent parce qu'ils ont la possibilité de se faire vacciner GRATUITEMENT 🆓 ? Pendant que dans d'autres pays, ils tueraient 🔪 pour faire le vaccin 😱 ?

tu me rassures l'op j'avais des doutes mais je vais prendre rdv sur doctolib alors

on les vaincra ces horribles novax

Le 05 août 2021 à 19:07:40 :
tu me rassures l'op j'avais des doutes mais je vais prendre rdv sur doctolib alors

on les vaincra ces horribles novax

En soi chacun est libre 🆓 de ses décisions, mais diaboliser le vaccin (oui derrière il y a des boîtes qui se font du bénef, tant mieux pour elles) alors qu'il permet malgré tout de protéger le plus grand nombre du virus (même s'il n'empêche qu'en partie la transmission, il empêche énormément de développer des formes graves), c'est nul :oui:.
En soi c'est quoi, 2h à passer pour la 💉 ? Et ensuite la liberté et la santé, faut arrêter deux minutes :oui: les gens deviennent zinzins.

Pour ma daronne, le zona a mis 2 semaines avant de lui pousser sur la gueule
Jte souhaite d'avoir r
Alors pourquoi ne pas faire le 💉 les golems ? J'attends vos arguments bidon :rire: le virus tué, le vaccin sauve des vies, c'est aussi simple que ça les enfants 🧒 gâtés.
Tu ne voulais pas d'enfant plus tard ? Bon c'est ton choix.
  • 1

Données du topic

Auteur
htmiia
Date de création
5 août 2021 à 19:07:04
Date de suppression
5 août 2021 à 19:30:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7