Ma premiere journée au MCDO
Le 09 août 2021 à 19:13:51 :
Le 09 août 2021 à 19:12:19 :
Le 09 août 2021 à 19:09:07 :
Le 09 août 2021 à 19:07:46 :
Le 09 août 2021 à 19:05:22 :
y'a pas de repas gratuit c'est déduit de ta paye BTGQuand j'y travaillais y'a quelques années, je mangais 3 fois par jour au mcdo.
Matin: Muffin et café aux choix
Midi: 280 / big mac / petits vrac etc etc ( 1 point par sandwitch ou frites ou dessert / 5 points max )
Soir: Frites, chicago, croques, royal cheese deluxe+ tous les sandwitchs que je faisais avec les collègues dans le dos et les nuggets que je mangais directement en cuisine avec la sauce au choix
Le meilleur boulot de ma vie ET RIEN EST DEDUIT DE TA PAYE ! ( 5 euros par mois )
c'est vraiment degueu macdo je sais pas comment tu fais
moi je mangeais tout le temps à la boulangerie à côté
+ pire taf de ma vie j'ai fait 3 week ends
J'ai pas pris un seul kilo en 6 ans chez mcdo alors que j'y bouffais casiment tous les jours mini 2 fois.
Le jour où je suis parti, j'ai pris du poidsFaut arrêter de croire que mcdo = kilo, quand tu bosses laba tu peux faire tes propres sandwitch donc tu peux enlever des choses et en mettre d'autres. D'ailleurs je mangais bcp de fruits en dessert.
Au debut c'est très dur oui mais quand ta fais ton trou et que tu connais bien tes collègues c'est des barres de rires pendant les services
j'ai jamais parlé de poids c'est de la malbouffe c'est tout
jamais réussi à m'intégrer ahi, bon j'ai jamais su m'intégrer aux jeunes de toutes façons
Un peu la flemme de s'integrer à des collègues chez Mcdo
Je fais 1m89 et j'étais dans les cuisines pendant que la célestine de l'équipe qui parlait jamais était à la caisse ça ne fait aucun sens, faut mettre des gens imposants pour s'occuper des cassos qui foutent la merde car y'en avait pas mal
2150 € dans la sécurité
Rondier intervenant
Ronde de nuit + intervention sur alarme
Quelques cambriolage parfois
Le 09 août 2021 à 19:16:44 :
Perso quand j'ai travaillé c'était très mal organisé où j'étais
Je fais 1m89 et j'étais dans les cuisines pendant que la célestine de l'équipe qui parlait jamais était à la caisse ça ne fait aucun sens, faut mettre des gens imposants pour s'occuper des cassos qui foutent la merde car y'en avait pas mal
D'ailleurs t'avais été "formé" les premiers jours?
Moi non et j'ai trouvé ça un peu bizzare, on m'a balançé en cuisine direct
Le 09 août 2021 à 19:17:47 :
Je fais 1m89 et j'étais dans les cuisines pendant que la célestine de l'équipe qui parlait jamais était à la caisse ça ne fait aucun sens, faut mettre des gens imposants pour s'occuper des cassos qui foutent la merde car y'en avait pas malD'ailleurs t'avais été "formé" les premiers jours?
Moi non et j'ai trouvé ça un peu bizzare, on m'a balançé en cuisine direct
Oui j'ai étéun peu formé, mais j'ai l'impression que chaque mcdo a son fonctionnement (qui d'ailleurs pour la plupart sont merdiques)
Le 09 août 2021 à 19:17:27 :
2150 € dans la sécuritéRondier intervenant
Ronde de nuit + intervention sur alarme
Quelques cambriolage parfois
Le rêve T'as chopé le poste comment?
Le 09 août 2021 à 19:18:38 :
Le 09 août 2021 à 19:17:47 :
Je fais 1m89 et j'étais dans les cuisines pendant que la célestine de l'équipe qui parlait jamais était à la caisse ça ne fait aucun sens, faut mettre des gens imposants pour s'occuper des cassos qui foutent la merde car y'en avait pas malD'ailleurs t'avais été "formé" les premiers jours?
Moi non et j'ai trouvé ça un peu bizzare, on m'a balançé en cuisine directOui j'ai étéun peu formé, mais j'ai l'impression que chaque mcdo a son fonctionnement (qui d'ailleurs pour la plupart sont merdiques)
Ayo
y'a pas de repas gratuit c'est déduit de ta paye BTG
Bordel cette radinerie, j'espère que vous pouvez quand même piocher discretos
Le 09 août 2021 à 19:07:46 Kheyoux a écrit :
y'a pas de repas gratuit c'est déduit de ta paye BTGQuand j'y travaillais y'a quelques années, je mangais 3 fois par jour au mcdo.
Matin: Muffin et café aux choix
Midi: 280 / big mac / petits vrac etc etc ( 1 point par sandwitch ou frites ou dessert / 5 points max )
Soir: Frites, chicago, croques, royal cheese deluxe+ tous les sandwitchs que je faisais avec les collègues dans le dos et les nuggets que je mangais directement en cuisine avec la sauce au choix
Le meilleur boulot de ma vie ET RIEN EST DEDUIT DE TA PAYE ! ( 5 euros par mois )
Données du topic
- Auteur
- Tortue_Anal
- Date de création
- 9 août 2021 à 18:46:45
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33