Dsp C'est une sacré contrainte en vrai puisque l'été dernier j'ai fait un abcès pour avoir mangé du gluten présent dans du pâté que mon coloc avait proposé Donc toute ma vie je vais devoir traqué chaque fois que je dois manger pour avoir zéro trace de gluten ou produits laitiers Le sucre aussi me rends malade
Le 09 août 2021 à 01:03:02 : Dsp C'est une sacré contrainte en vrai puisque l'été dernier j'ai fait un abcès pour avoir mangé du gluten présent dans du pâté que mon coloc avait proposé Donc toute ma vie je vais devoir traqué chaque fois que je dois manger pour avoir zéro trace de gluten ou produits laitiers Le sucre aussi me rends malade
Du jour au lendemain tu es devenu intolérant au Gluten ? Tu connais la cause du déclenchement ?
Le 09 août 2021 à 01:03:02 : Dsp C'est une sacré contrainte en vrai puisque l'été dernier j'ai fait un abcès pour avoir mangé du gluten présent dans du pâté que mon coloc avait proposé Donc toute ma vie je vais devoir traqué chaque fois que je dois manger pour avoir zéro trace de gluten ou produits laitiers Le sucre aussi me rends malade
Ouais, tu ne pourras pas accepter de manger n'importe quoi à cause de ta condition médicale. C'est vraiment pas la fin du monde
je peux plus trop boire d'alcool non plus, meme vodka, gin, rhum car impossible de mettre un soda avec vu que le sucre me creeer du mucus dans la gorge, et à chaque gorgée de soda je dois cracher ...