Ma sœur à un problème avec un gars
Pour expliquer la situation, ma sœur a eu un rendez vous avec un garçon qu'elle a rencontré sur Tinder .
Il voulait la défoncer tout de suite après bien entendu mais c'était pas ce qu'elle voulait mais il veut la revoir quand même, sauf qu'elle non.
Par contre , elle m'a dit qu'elle l'a laissé lui embrasser le coup et ils se sont fait des câlins et c'est ça le problème , ma sœur n'apprécie pas spécialement ce garçon donc je comprend pas pourquoi elle l'a laissé faire ça
En plus même si elle n'a pas envie de le revoir elle se dit qu'elle doit y aller quand même vu qu'elle l'a laisser lui manger le coup , et je suis pas d'accord mais ma sœur n'a pas de personnalité du coup elle se dit qu'elle doit se forcer
Je dois l'aider ou la laisser se débrouiller seule ?
J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose quand même
Le 09 août 2021 à 00:20:22 :
Défend là, porte tes balls. Si son propre frère n'ose pas la défendre, comment pourrai-elle oser le faire elle même ?
Oui mais tu penses que je dois faire quoi ?
Je comptais parler moi même au gars
Le 09 août 2021 à 00:27:56 :
Bah elle joue à quoi ta sœur à faire la fragile ? Qu'elle le bloque et c'est bon , comme toutes les autres meufs
Elle se dit qu'elle est déjà allée trop loin
Et le mec force , c'est un qlf en plus
Aide la khey
Faut la protéger, surtout si elle est de ta famille
Le 09 août 2021 à 00:29:18 :
Le 09 août 2021 à 00:27:56 :
Bah elle joue à quoi ta sœur à faire la fragile ? Qu'elle le bloque et c'est bon , comme toutes les autres meufsElle se dit qu'elle est déjà allée trop loin
Et le mec force , c'est un qlf en plus
Bordel cette fragile
Défend là un peu clé parce qu'elle risque de se faire sacre-bleuée si elle continue à raisonner comme ça
Le 09 août 2021 à 00:37:49 :
Pourquoi elle l'a laissé lui faire des bisous dans le coup si elle l'aime pas ?
Je comprend pas moi non plus
Elle se laisse faire depuis qu'elle est petite , notre père voulait même l'envoyer faire l'armée pour l'endurcir d'ailleurs
Le 09 août 2021 à 00:39:21 :
Fallait mieux éduquer ta sœur le cuck
C'est le devoir de mes parents à la base
Et elle a quelle âge enfaite ?
Le 09 août 2021 à 00:42:22 :
Et fait la supprime tinder peut être
Et elle a quelle âge enfaite ?
19 ans
Données du topic
- Auteur
- Squatcremeux234
- Date de création