Topic de Squatcremeux234 :

Ma sœur à un problème avec un gars

Je tiens à préciser que c'est nofake et attention au pavé
Pour expliquer la situation, ma sœur a eu un rendez vous avec un garçon qu'elle a rencontré sur Tinder .
Il voulait la défoncer tout de suite après bien entendu mais c'était pas ce qu'elle voulait mais il veut la revoir quand même, sauf qu'elle non.
Par contre , elle m'a dit qu'elle l'a laissé lui embrasser le coup et ils se sont fait des câlins et c'est ça le problème , ma sœur n'apprécie pas spécialement ce garçon donc je comprend pas pourquoi elle l'a laissé faire ça :(
En plus même si elle n'a pas envie de le revoir elle se dit qu'elle doit y aller quand même vu qu'elle l'a laisser lui manger le coup , et je suis pas d'accord mais ma sœur n'a pas de personnalité du coup elle se dit qu'elle doit se forcer
Je dois l'aider ou la laisser se débrouiller seule ?
J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose quand même :(
Défend là, porte tes balls. Si son propre frère n'ose pas la défendre, comment pourrai-elle oser le faire elle même ?

Le 09 août 2021 à 00:20:22 :
Défend là, porte tes balls. Si son propre frère n'ose pas la défendre, comment pourrai-elle oser le faire elle même ?

Oui mais tu penses que je dois faire quoi ?
Je comptais parler moi même au gars :(

Bah elle joue à quoi ta sœur à faire la fragile ? Qu'elle le bloque et c'est bon , comme toutes les autres meufs

Le 09 août 2021 à 00:27:56 :
Bah elle joue à quoi ta sœur à faire la fragile ? Qu'elle le bloque et c'est bon , comme toutes les autres meufs

Elle se dit qu'elle est déjà allée trop loin :(
Et le mec force , c'est un qlf en plus

Aide la khey :ok:

Faut la protéger, surtout si elle est de ta famille :(

Le 09 août 2021 à 00:29:18 :

Le 09 août 2021 à 00:27:56 :
Bah elle joue à quoi ta sœur à faire la fragile ? Qu'elle le bloque et c'est bon , comme toutes les autres meufs

Elle se dit qu'elle est déjà allée trop loin :(
Et le mec force , c'est un qlf en plus

Bordel cette fragile
Défend là un peu clé parce qu'elle risque de se faire sacre-bleuée si elle continue à raisonner comme ça

protège ta famille, sa devrait être inné si ta besoin de venir ici pour avoir une approbation c'est chaud
Elle a l'air d'être sacrément timide ta sœur
Pourquoi elle l'a laissé lui faire des bisous dans le coup si elle l'aime pas ?
Fallait mieux éduquer ta sœur le cuck :)
Mais baise la putain. Baise les. Baise cette pute sans fierté et baise son copain en passant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 août 2021 à 00:37:49 :
Pourquoi elle l'a laissé lui faire des bisous dans le coup si elle l'aime pas ?

Je comprend pas moi non plus :(
Elle se laisse faire depuis qu'elle est petite , notre père voulait même l'envoyer faire l'armée pour l'endurcir d'ailleurs

Le 09 août 2021 à 00:39:21 :
Fallait mieux éduquer ta sœur le cuck :)

C'est le devoir de mes parents à la base

Et fait la supprime tinder peut être
Et elle a quelle âge enfaite ? :(

Le 09 août 2021 à 00:42:22 :
Et fait la supprime tinder peut être
Et elle a quelle âge enfaite ? :(

19 ans

Données du topic

Auteur
Squatcremeux234
Date de création
9 août 2021 à 00:19:07
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 237