[VACCIN] Graphène : Le Dr Astrid Stuckelberger balance la PILL
SuppriméLe 09 août 2021 à 18:30:20 :
Donc en gros graphène = le virus depuis le début ?
Puisque qu'il disent qu'iol y en a dans les test pcr et masque et vax
C'est deux choses différentes.
Le 09 août 2021 à 18:31:19 :
Le 09 août 2021 à 18:27:32 :
Donc c'est foutu pour moi je suis infectéC'est pas de l'arsenic, tu vas pas en mourir même si il y en avait dans le vaxx en minuscule quantité (pas prouvé, qui plus est) , sauf si on te pique tous les 6 mois pendant plusieurs années, là c'est une autre histoire
Meme une petite quantité c'est mort puis je porte des masque chirurgicaux depuis 2 ans et je connais une personne qui avait eu des symptôme après un test pcr alors que c'est un gros chouffin comme moi qui n'a pas d'amis
Je suis antivax antipass et sceptique sur la présence d'oxyde de graphène dans le vaccin & sa potentielle utilisation post vaccin.
Mais alors le coup de l'oxyde de graphène dans les masques faut arrêter les conneries 2 minutes.
Y a eut une histoire, une fois, de sa présence dans des masques FFP2 et même les médias "complices" en ont parlé. Les masques bleu ça fait X années qu'ils sont utilisés dans les hôpitaux, 2 ans qu'ils sont manufacturés en masses dans des usines noname chinoise qui écoulent 3/4 de leur stock sur aliexpress & co, en quelle année vous croyez qu'il y a une ingérence dans ces usines quand la chine arrive à dégager toute enquête sur le covid.
C'est donc ça le nouveau délire des ahuris antivaxx ? Le graphène ?
Eh ben...bordel heureusement que vous n'existez pas IRL quand même sinon ça serait triste
Le 09 août 2021 à 18:21:29 :
Résumax des 03 heures 40?
l'auteur n'a pas regardé 5 minutes
Je suis en stress là je suis surement infecté au graph
J'ai peur que ca déclenche des trucs dans mon corps plus tard
elle répète ce que dis charles hoffe mais en 10 fois moins bien
la coagulation du sang est provoqué par les nanoparticule de graphene + spike qui rendent les paroi des arteres irréguliere mais a l'echelle nanoparticulaire. sans parler des millier de vaisseau dans les poumons et cerveaux
Le 09 août 2021 à 18:31:51 :
Le 09 août 2021 à 18:30:20 :
Donc en gros graphène = le virus depuis le début ?
Puisque qu'il disent qu'iol y en a dans les test pcr et masque et vaxC'est deux choses différentes.
Comment ca ?
Le 09 août 2021 à 18:33:49 :
Elle est docteur en psychologie pas en médecine...
Non
Le 09 août 2021 à 18:30:58 :
Le 09 août 2021 à 18:23:23 :
Le 09 août 2021 à 18:21:29 :
Résumax des 03 heures 40?Et puis quoi encore ?
Bah un résumé c'est tout.
Je ne vais pas regarder une vidéo de cette durée.Edit: au temps pour je, je n'avais pas vu le timer.
l'oxyde graphène est un poison utilisé dans les " vaccins ".
c'est littéralement ce que dit le Dr Astrid Stuckelberger dans cette vidéo.
Le 09 août 2021 à 18:34:23 :
Moi j'ai peur putin
Je suis en stress là je suis surement infecté au graph
J'ai peur que ca déclenche des trucs dans mon corps plus tard
Le graphène finit par être assimilé par l'organisme c'est pour ça qu'ils veulent nous vacciner tous les 6 mois.
Sinon l'ivermectine l'élimine très rapidement.
Je le savais déjà que les élites était extrêmement malveillance des malfaisantes envers le peuple.
Du Moins envers 99 % du peuple.
Mais effectivement là c'est flou mais son CV elle remet les pendules à l'heure et mets une grosse redpill dans le cul des débile profond qui parle de complotisme pour des faits avérés et réels....
Ce sujet là et quelques autres notamment.
Néanmoins elle est trop gênante pour le système je ne lui donne pas 3 ans à vivre.
Elle est probablement intelligente et le sait probablement. Pespect à cette femme courageuse et possiblement intègre.
Le 09 août 2021 à 18:34:28 :
elle répète ce que dis charles hoffe mais en 10 fois moins bienla coagulation du sang est provoqué par les nanoparticule de graphene + spike qui rendent les paroi des arteres irréguliere mais a l'echelle nanoparticulaire. sans parler des millier de vaisseau dans les poumons et cerveaux
Données du topic
- Auteur
- SalomonDreyfus
- Date de création
- 9 août 2021 à 18:20:11
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 19:07:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC