Ici on dit pourquoi on est passer sur PC
Je n'étais plus autant attiré qu'avant par des exclus Sony, du coup, je ne voyais pas l'intérêt de rester sur Ps4
ça a eu pas mal d'inconvénients au début, mais aujourd'hui, ça va
Le 09 août 2021 à 00:12:10 :
non mais srx ceux qui ont un pc mais ne crack pas vous etes des putain de tapette mdrrr
quelle interĂŞt bordel
jsuis sur qu'ils joue a gta en respectant le code pénale et civile
bon sang je vous jure un an a l'avance comme un j
j'étais la a vérifier les sortie de jeux et combien j'allait pouvoir économiser rapidement en téléchargant un max de jeux les premiers mois
bien évidemment je crackais les indé comme les triple AAA
les AC
comme Fury de gamebakers ou les From SoftWare
parceque faut être logique a un moment soit tu donne a tout les clochard soit tu donne pas a tous sinon ca veut dire que tu trouve qu'un autre fait plus pitié...
CEST DE LA DISCRIMINATION et oui
J’ai pris un pc gamer juste car mon ancien pc me casser les burnes par sa lenteur
Puis aussi j’ai l’impression que pour les jeux, la qualité et l’ergonomie est bien meilleur
Sinon je ne crack pas, je télécharge que des jeux qui sortent gratis par moment. J’ai pas envie de niqu@ mon pc avec un virus
Le 09 août 2021 à 00:16:37 :
J’ai pris un pc gamer juste car mon ancien pc me casser les burnes par sa lenteurPuis aussi j’ai l’impression que pour les jeux, la qualité et l’ergonomie est bien meilleur
Sinon je ne crack pas, je télécharge que des jeux qui sortent gratis par moment. J’ai pas envie de niqu@ mon pc avec un virus
"niquer ton pc avec un virus"
mdr cest les gens qui se protège le plus qui clique le plus la ou il ne faut pas donc oui tas raison reste loin de ca
et fait gaffe lorsqu'il y a une page qui s'affiche sur ton pc avec
"alerte police nationale donnez nous votre code de bleue"
(c'est des arnaqueurs...)
Données du topic
- Auteur
- tropdebanfleme
- Date de création
- 9 août 2021 à 00:09:09
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48