[CHOIX] Une meuf vient de me "friendzone"
- 1
Bref je vous explique le contexte.
Hier en était en soirée pour fêter son anniv et tout, ça se passe bien.
Du coup je lui envoie un message ce matin pour savoir si elle veut qu'on sorte la semaine pro et du coup sa réponse :
Sachant que de base on a un groupe d'amis sur Snap et on travaille au même endroit.
Du coup deux choix s'offrent : soit j'y vais en mode "suicide" en lui que je voulais juste un truc entre elle et moi de base en portant mes couilles.
Mais je sens que ça marchera pas + tout le monde l'apprendra mais au pire c'est pas grave ça.
Deuxième choix : j'accepte et je sors avec les autres tel un cuck lol
Bon j'pense faire le premier choix mais qu'en pense l'élite ?
Le 12 août 2021 à 16:17:21 :
Porte tes couilles comme ça si ça passe et bah tant mieux sinon osef, faut oser dans la vie
Merci clé c'est bien ce que je pensais
Le 12 août 2021 à 16:18:28 :
Putain la meuf te demande même pas elle prévient direct les autres, cest pas cool
Elle a très bien compris, c'est juste une façon détournée de faire comprendre les choses à l'op. Au contraire c'est plutôt bien joué.
Le 12 août 2021 à 16:18:36 :
elle te fait clairement comprendre qu'elle est pas intéressée mais veut pas te rejeter directement pour éviter le malaise, elle a très bien compris que tu voulais un truc uniquement tous les deux
C'est pour ça que je me dis que si j'y vais jusqu'au bout, y'a 80% que ça foire mais j'sais pas, j'me dis que j'aurai tenté 🤨
[16:19:05] <VentureCapital>
Putain la meuf te demande même pas elle prévient direct les autres, cest pas coolElle a très bien compris, c'est juste une façon détournée de faire comprendre les choses à l'op. Au contraire c'est plutôt bien joué.
Oui probablement, c'est ps d'usage de faire ça
Le 12 août 2021 à 16:19:59 :
elle te fait clairement comprendre qu'elle est pas intéressée mais veut pas te rejeter directement pour éviter le malaise, elle a très bien compris que tu voulais un truc uniquement tous les deuxC'est pour ça que je me dis que si j'y vais jusqu'au bout, y'a 80% que ça foire mais j'sais pas, j'me dis que j'aurai tenté 🤨
T’as déjà tenté, elle t’a déjà rejeté.
Le 12 août 2021 à 16:20:03 :
Putain la meuf te demande même pas elle prévient direct les autres, cest pas coolElle a très bien compris, c'est juste une façon détournée de faire comprendre les choses à l'op. Au contraire c'est plutôt bien joué.
C'est bien ce qui me semblait.
Vous me conseiller quand même d'aller jusqu'au bout ?
Le 12 août 2021 à 16:22:13 :
Le 12 août 2021 à 16:20:03 :
C'est bien ce qui me semblait.
Vous me conseiller quand même d'aller jusqu'au bout ?
Non. Comme dit au dessus, tu as déjà tenté et porté tes couilles. T'as foiré, c'est pas grave, reste ami avec elle. Il faut toujours être proche de meufs pour en attirer d'autres.
Le 12 août 2021 à 16:19:59 :
elle te fait clairement comprendre qu'elle est pas intéressée mais veut pas te rejeter directement pour éviter le malaise, elle a très bien compris que tu voulais un truc uniquement tous les deuxC'est pour ça que je me dis que si j'y vais jusqu'au bout, y'a 80% que ça foire mais j'sais pas, j'me dis que j'aurai tenté 🤨
Monte plutôt à 100%.
Quand t'as ce genre de doute mets toi à sa place. Si elle était intéressée, ou même potentiellement intéressée et que le type lui proposait une sortie elle sauterait sur l'occasion. Là elle place directe du monde au milieu.
Mais à mon avis ça vient aussi du fait que tu lui as jamais fait comprendre à aucun moment IRL que t'étais intéressé donc à partir de là t'es bloqué.
En résumé, tu laisses tomber et tu passes à une autre.
Le 12 août 2021 à 16:26:25 :
Vas-y avec les autres, et drague une autre meuf parmi les "autres"
- 1
Données du topic
- Auteur
- DarKuro
- Date de création
- 12 août 2021 à 16:16:04
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19