Topic de sno88 :

Les dépressifs arrêtez de forcer avec vos médocs

Supprimé
  • 1

Salut les miséreux :ok:

:svp: arrêtez avec vos médocs.
Nous on avalera jamais vos saloperies parce qu'on a pas envie de fini avec le cerveau niqué comme vous.
En plus vous êtes juste des drogués, incapables de vivre sans vos cachetons.
Donc stop forcer avec vos médocs et stop inciter des innocents à en avaler :merci:

Si t'es en dépression sévère t'as déjà le cerveau niqué
Non, ça fait partie de la thérapie :ok: c’est juste une béquille le temps que l’on travaille sur soi-même :ok:
Perso Heuresement que les médocs sont là j'ai essayé sans pendant des mois, j'etait sur le point de me pendre srx, et avec un comprimé, mes angoisses était finito
Par contre tu deviens accro, tu rechute à l'arrêt des médocs et c'est la boucle à prendre en dernier recour, quand t'es au fond, t'es au fond khey j'arrivai pas à remonter

Le 08 août 2021 à 18:26:51 Fleuranusmoisi a écrit :
Perso Heuresement que les médocs sont là j'ai essayé sans pendant des mois, j'etait sur le point de me pendre srx, et avec un comprimé, mes angoisses était finito
Par contre tu deviens accro, tu rechute à l'arrêt des médocs et c'est la boucle à prendre en dernier recour, quand t'es au fond, t'es au fond khey j'arrivai pas à remonter

Le problème c'est que ça n'améliore pas toujours l'état de la personne et ça le rend totalement accroc.

Facile à dire quand tu vas bien

Le 08 août 2021 à 18:25:02 :
Non, ça fait partie de la thérapie :ok: c’est juste une béquille le temps que l’on travaille sur soi-même :ok:

Ok je comprend tout à fait. Mais j'ai des potes qui étaient aussi en mode béquille. Et les années passent, ils n'ont toujours pas arrêté les médocs.

  • 1

Données du topic

Auteur
sno88
Date de création
8 août 2021 à 18:17:24
Date de suppression
8 août 2021 à 19:11:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 106