Topic de Sariud :

Minox accélération perte

  • 1

Salut camarades chauves à en devenir,

J'ai besoin de vos retours sur l'utilisation du minox, deux dermatos me l'ont prescrit il y a maintenant 2 mois, j'ai commencé à en prendre quotidiennement depuis environ 3/4 semaines, et j'ai l'impression que cela a considérablement accéléré ma calvitie, hier soir en me passant la main dans les cheveux après utilisation j'avais facilement une 20aine de cheveux dans les mains, ce qui n'arrive jamais en temps normal bien sur.

Ca commence à me faire vraiment peur et je pense que je suis condamné (j'avais déja des doutes de toute manière) seulement j'ai l'impression que le minox va avoir l'effet inverse par rapport à l'effet attendu, à savoir accélérer la calv au lieu de la ralentir.

Je pense recourir à une greffe à terme, mais peut-être devrais-je attendre ce moment pour utiliser du minox justement, vous en pensez quoi ?
Je précise que la calvitie est légère pour le moment et exclusivement sur les temps, aucune perte sur le vertex à ce stade

Au début le minox fait perdre des cheveux qui sont déjà en phase de miniaturisation, donc t'ils allaient tomber de toute façon, après ça repouss, faut te renseigner avant d eore dee ce genre de truc.

Par contre je conseille pas d'en prendre, c'est trop chiant.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sariud
Date de création
12 août 2021 à 16:03:27
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 209