Topic de Ze[Pequeno] :

[Urgent] Ma MAISON SUR-CHAUFFE aidez moi

Lorsque je branche un appareil dans ma maison, il surchauffe immédiatement. J'ai mis mon nouveau téléphone à charger et il surchauffe, pareil pour mon ordinateur

Et ça fait ça où que je les mette à charger chez moi

Quelqu'un s'y connaît ? C'est grave ?

J'ai envie d'appeler un électricien, mais j'ai peur qu'il me dise qu'il n'y a rien d'anormal alors que je ressens clairement le problème

Des kheys pour éclairer un jeune en détresse ?

Aidez moi les gars, je ne supporte plus ça
ferme tes portes, ils arrivent. :)
Mets des glaçons dans les prises
tu entend quoi par chauffer ? parceque soit tu est branché en 380v mais la tout grille sinon je vois pas comment c'est possible

Le 08 août 2021 à 22:59:28 :
Aidez le

Aidez moi

Toujours pas vacciné khey ?
Parce que là ça pue ! Ils viennent te chercher !!!

Le 08 août 2021 à 23:01:00 :
tu entend quoi par chauffer ? parceque soit tu est branché en 380v mais la tout grille sinon je vois pas comment c'est possible

Bah mon téléphone est super chaud. Mon ancien ordinateur est était à 90C lorsqu'il était allumait

Pourquoi tu a mis le topic résolu alors que la quasi totalité des réponse donnés sont des troll ?

Le 08 août 2021 à 23:01:19 :
Toujours pas vacciné khey ?
Parce que là ça pue ! Ils viennent te chercher !!!

Ça date de avant le confinement

Le 08 août 2021 à 23:01:47 :
Impossible

Bah si. 90C sur mon ordinateur portable
Mzs téléphones qui sont chauds pour aucune raison etc

C'est pas normal
Mes parents prolos qui trouvent ça normal ayaaa

Le 08 août 2021 à 23:01:54 :

Bah mon téléphone est super chaud. Mon ancien ordinateur est était à 90C lorsqu'il était allumait

Rien d'anormal jusque la, un telephone ca chauffe, un ordi a 90 bah il est mal ventilé et sans doute qu'il fait super chaud chez toi

Le 08 août 2021 à 23:05:12 :

Le 08 août 2021 à 23:01:54 :

Rien d'anormal jusque la, un telephone ca chauffe, un ordi a 90 bah il est mal ventilé et sans doute qu'il fait super chaud chez toi

Tu raconte n'importe quoi :rire:

Le fameux téléphone bouillant :rire:

Mon ordinateur qui a commencé à surchauffer dès que je l'ai mis à charger chez moi, pareil pour mon téléphone. Mais apparemment c'est normal :rire:

Données du topic

Auteur
Ze[Pequeno]
Date de création
8 août 2021 à 22:57:22
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 129