Topic de Goodquestion17 :

Vu de l’étranger pour moi la France est devenu un état autoritaire

  • 1
Je suis pas français mais quand je vois ce que Macron vous a imposé, je suis choqué et je suis pas le seul. Pour moi et beaucoup d’autres vous êtes actuellement entrain de basculer doucement mais sûrement en un état autoritaire, et le plus impressionnant ce sont les gens qui justifient les mesures de votre président. Par analogie vous êtes dans Star Wars III et Macron = Palpatine. Vous trouvez ça normal ?
Le gouv est anti français depuis un moment
Même vue de France, ça se voit qu'on s'Erdoganise :(
Le plus flippant c'est tous les toutous qui remuent la queue de plaisir quand Macron sort des lois liberticides, alors qu'eux même sont touchés :(
Manque plus que la république soit réorganisée pour une société basé sur l’ordre et la sécurité et on y est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493204654-star-wars-empereur-macron-2-askp.png

Le 09 août 2021 à 16:10:41 :
Tu vis ou ???

En Suisse

Le 09 août 2021 à 16:03:05 :
Je suis pas français mais quand je vois ce que Macron vous a imposé, je suis choqué et je suis pas le seul. Pour moi et beaucoup d’autres vous êtes actuellement entrain de basculer doucement mais sûrement en un état autoritaire, et le plus impressionnant ce sont les gens qui justifient les mesures de votre président. Par analogie vous êtes dans Star Wars III et Macron = Palpatine. Vous trouvez ça normal ?

Tu dis ça car tu ne sais pas réellement ce qu'est un régime autoritaire !!! Pour ceux qui voudraient faire la différence entre une démocratie, un régime autoritaire ou une dictature (sanitaire ou pas), je vous propose ici une vidéo sur les régimes politiques qui pourrait vous intéresser, c’est une chaine youtube qui vulgarise tous les thèmes abordant de près ou de loin la politique.

Merci à vous, vous pouvez bien entendu donner votre avis et débattre sur les sujets abordés.
Likez et abonnez-vous pour soutenir la chaine, j’espère que ça vous intéressera !

https://www.youtube.com/watch?v=b-zhZxB6hNc&ab_channel=LeRudius

  • 1

Données du topic

Auteur
Goodquestion17
Date de création
9 août 2021 à 16:03:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 464