Topic de BabyKennen :

La logique des golems pro pass

  • 1

On sait que le vaccin n’empêche pas la transmission, il « réduit les risques de transmission » (et encore, c’est à vérifier).

En étant vacciné, je peux donc quand même être malade et transmettre ma maladie, mais j’ai le droit à mon pa-passe qui me permet de me déplacer où je veux sans masque et en oubliant les gestes barrières et je me sens moins dangereux qu’un non vacciné prudent qui met son masque et respecte la distanciation sociale :rire:

Ce combo vaccin + pass est tellement efficace que des pays comme Israël et l’Islande se retrouvent dans la mouise alors que les 3/4 de leur population est vaccinée. Les vaccinés qui ne « peuvent pas faire de formes graves » sont en réa…

Mais dans l’esprit d’un golem, le pass est juste et efficace :rire:

Est ce que c’est possible d’être aussi idiot ou ils font semblant ?

Et toi tu ponds un pavé sur JVC qui va juste tourner en rond à base de :
-vous êtes des golems
-non c'est vous

La boucle du Covid est vraiment nulle à chier

Parce que quand tu fais un nouveau topic pour dire que t’as toujours pas réussi à te depuceler t’as pas l’impression de tourner en rond ?

mais j’ai le droit à mon pa-passe qui me permet de me déplacer où je veux sans masque et en oubliant les gestes barrières et je me sens moins dangereux qu’un non vacciné prudent qui met son masque et respecte la distanciation sociale

Qui a dit ça ? :pf:

  • 1

Données du topic

Auteur
BabyKennen
Date de création
11 août 2021 à 10:02:20
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 340