Topic de Petit_poney_17 :

Je suis en train de perdre mon taf, mes amis

Bordel les kheys.
Je suis en train de tout perdre.
Je vais perdre mon travail dans moins de deux mois car la vaccination est obligatoire et que je ne souhaite pas me faire vacciner.

Ma mĂšre qui m'engueule et me fait culpabiliser en me disant de me faire vacciner pour pas que je perde mon travail car je n'ai pas fait tout ca pour rien.

Mes amis qui vont se faire vacciner. Le 21 août ils reçoivent tous leurs 2e dose.
Moi je leur ai dit que j'avais pris rdv pour septembre car j'osais pas dire que je ne voulais pas me faire vacciner pour eviter un débat sans fin.
Je ne pourrais donc plus les voir.

Et plus je vois le nombre de vaccinés qui augmente, plus je me dis que c'est foutu, y'aura pas de retournement de situation.

Je sais mĂȘme pas si ca vaut rĂ©ellement le coĂ»t de vivre la prochaine Ă©poque qui est en train de s'installer

4.5/10 belle performance :hap:

[16:50:37] <aimerien>
4.5/10 belle performance :hap:

Performance sur quoi ? :hap:

Vaccine toi et fais pas chier (je suis anti vax)
Tu peux t'en prendre qu'Ă  toi
Vaccine toi vite
Je l'ai fait pour justement ne pas ĂȘtre dans la mĂȘme situation que toi
Je me suis vaccinĂ© car je n’ai pas l’esprit survivaliste , si je dois mourir autant que ça soit avec 97% de la population mondiale

[16:51:48] <billybob13>
Vaccine toi et fais pas chier (je suis anti vax)

Bah justement, j'ai pas envie.
Ce qui me fait chier c'est surtout le travail et de ne plus toucher d'argent. Ca m'embĂȘte

Les conséquences d'une trop grande exposition au 18-25...
60euro par mois en faisant des test Ă  la pharmacie tout les 3 jours l'op
Tu as pas dis nofake
Mais tkt te laisse pas presser en sois et si tu peux pas faire autrement fais toi piquer au dernier moment
Injecte toi ce poison Ă  long terme , ou fuit
ah ouais? :(
et dans quelle métier ils virent quand t'es pas vacciné? :(

[16:52:43] <toyAf33>
Tu peux t'en prendre qu'Ă  toi

Bah oui mais bon, on vit un truc incroyable :hap:

Il te restera toujours le forum
Ce topic de bots :rire:
Vous vous faites vos propres topics pour pouvoir y répondre en masse maintenant ?

[16:56:00] <OneShotSkill>
ah ouais? :(
et dans quelle métier ils virent quand t'es pas vacciné? :(

Fonction publique. De ce que j'ai compris tous les fonctionnaires doivent ĂȘtre vaccinĂ©. On est censĂ© recevoir une note de service. J'attends pour en savoir un peu plus, mais bon si mon chef m'en a parlĂ© c'est que c'est actĂ©

Le 08 août 2021 à 16:57:34 :

[16:56:00] <OneShotSkill>
ah ouais? :(
et dans quelle métier ils virent quand t'es pas vacciné? :(

Fonction publique. De ce que j'ai compris tous les fonctionnaires doivent ĂȘtre vaccinĂ©. On est censĂ© recevoir une note de service. J'attends pour en savoir un peu plus, mais bon si mon chef m'en a parlĂ© c'est que c'est actĂ©

Go dépression à cause des confinements et du covid :d) congé maladie, pas de vaccin

[16:53:54] <blaskovitch>
Je me suis vaccinĂ© car je n’ai pas l’esprit survivaliste , si je dois mourir autant que ça soit avec 97% de la population mondiale

Ouais fin bon j'aurais bien voulu ne pas rentrer dans le jeu des Ă©lites pour le coup...
AprÚs je me dis que c'est peut etre un mal pour un bien. Car la suite ne sera peut etre pas agréable à vivre pour les survivants. Vivre en etant constamment traqué... et je ne pense pas qu'une fois le plan mené à son terme et que 97% de la population exterminé ils lachent du mou

Données du topic

Auteur
Petit_poney_17
Date de création
8 août 2021 à 16:49:44
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 276