[Alerte] Son mari se fait vacciner et se transforme en golem
Il y a des insectes qui piquent en trois coup (Araign茅es, punaise de lit etc ..) et ca peut aussi 锚tre une allergie ou des moustiques
Le 08 ao没t 2021 脿 20:45:37 :
Pour le coup, ca peut 锚tre tour et n'importe quoi
Il y a des insectes qui piquent en trois coup (Araign茅es, punaise de lit etc ..) et ca peut aussi 锚tre une allergie ou des moustiques
Tas vu le machin qu'il a sur l'omoplate droit
On dirait un corail de boutons
Pas un insecte 莽a
Le 08 ao没t 2021 脿 20:46:30 :
Il y a des insectes qui piquent en trois coup (Araign茅es, punaise de lit etc ..) et ca peut aussi 锚tre une allergie ou des moustiquesTas vu le machin qu'il a sur l'omoplate droit
On dirait un corail de boutons
Pas un insecte 莽a
Tache de naissance ou autre
Visiblement ca 脿 pas l'air d'锚tre le sujet du tweet sinon elle aurait focus dessus mais ouais ca 脿 l'air bien d茅gelasse
ce sont des gagnglions
Soit Zona soit bouton
Je vois beaucoup de ces effets secondaires chez mes patients apres vaccination
Le 08 ao没t 2021 脿 20:52:39 :
C est des piq没res de moustique
sacr茅 piqure sur l'omoplate
Le 08 ao没t 2021 脿 20:44:39 :
Premier mutant
Le 08 ao没t 2021 脿 20:53:03 :
Soit Zona soit boutonJe vois beaucoup de ces effets secondaires chez mes patients apres vaccination
Tu es m茅decin ?
En vrai j'ai eu des boutons un peu pareil l'ann茅e derni猫re, au bout de quelques heures/jours ils se regroupent et 莽a fait de grosses plaques. Je dirais plut么t de l'allergie.
Mais j'ai aussi peut 锚tre chop茅 le covid 脿 cette p茅riode l脿, donc y a peut-锚tre un lien ahi
Donn茅es du topic
- Auteur
- LongueEpaisse
- Date de cr茅ation
- 8 ao没t 2021 脿 20:44:07
- Nb. messages archiv茅s
- 30
- Nb. messages JVC
- 30