Alexandre ASTIER marie sa file à un PAPY
Le 08 août 2021 à 14:57:00 SainteBrive a écrit :
Ouais bien sûr, c'est en France, devant les églises et les autels républicains, avec de bon bourgeois qu'on peut marier des gamines de 9 ans à leurs cousins
Biensur, ces pratiques moyenâgeuses ne peuvent que venir de l'homme blanc, certainement pas du Merdistan
Le 08 août 2021 à 14:58:37 MelowChelfow a écrit :
Le 08 août 2021 à 14:57:00 SainteBrive a écrit :
Ouais bien sûr, c'est en France, devant les églises et les autels républicains, avec de bon bourgeois qu'on peut marier des gamines de 9 ans à leurs cousinsBiensur, ces pratiques moyenâgeuses ne peuvent que venir de l'homme blanc, certainement pas du Merdistan
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_consanguin#/media/Fichier:Global_prevalence_of_consanguinity.svg
Pakistan, pays ayant le plus haut taux de mariage consanguin oups je l'ai dit
Je pigerais jamais la hype pour ce mec
Mauvais acteur, ego surdimensionné, se prétend être un génie dans des domaines où ils n'a au mieux que des bases de vulgarisation, tourne en boucle toujours sur les mêmes sujets
Il a joué des rôles de merde dans des films de merde pendant la plupart de sa carrière et puis d'un coup pouf, c'est le nouveau génie du siècle
Le 08 août 2021 à 15:00:17 :
Je pigerais jamais la hype pour ce mecMauvais acteur, ego surdimensionné, se prétend être un génie dans des domaines où ils n'a au mieux que des bases de vulgarisation, tourne en boucle toujours sur les mêmes sujets
Il a joué des rôles de merde dans des films de merde pendant la plupart de sa carrière et puis d'un coup pouf, c'est le nouveau génie du siècle
Le 08 août 2021 à 15:00:17 :
Je pigerais jamais la hype pour ce mecMauvais acteur, ego surdimensionné, se prétend être un génie dans des domaines où ils n'a au mieux que des bases de vulgarisation, tourne en boucle toujours sur les mêmes sujets
a quel moment il se prétend être un génie?
et il a joué dans aucun film, il a commencé directement par kaamelott (il a fait quelques films depuis mais kaamelott en premier)
envoie un lien ou il se dit être un génie stp
Données du topic
- Auteur
- sugerMazarin
- Date de création
- 8 août 2021 à 14:52:42
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53