Topic de batousolide547 :

On en parle des mauvaises notes de villes idéales ?

  • 1

Dans la majorité des cas les mauvaises notes sont due aux arabes :

Prenons Miramas qui était un village de Cheminot avec de bonnes infrastructures.

4,74 seulement sur ville idéale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633071-1425697379651.png https://www.ville-ideale.fr/miramas_13063#commentaires

Pourquoi :question:

Sa population https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474995312-picsart-09-27-06-53-37.jpg

https://www.gralon.net/mairies-france/bouches-du-rhone/association-association-des-musulmans-de-miramas-miramas_W134001189.htm

Regardez les commentaires.

Le problème des villes Françaises sont rarement les villes elles mêmes mais la population https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

La circulation en centre ville. Commerces centre ville peu intéressants à part les coiffeurs, assurances, boulangers et banques.
Les bars sont tous (sauf 1) tenus par........ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg comme certains commerces de bouche...
Les marché du jeudi et samedi c'est le souk... des bâtiments nouveaux en veux tu en voila .. pour qui... 48% d'assistés. le marché immobilier s'effondre vue la population et ces constructions!! le patrimoine des propriétaire s'écroule... appartement ou villa.
Quand à la sécurité elle n'est pas terrible !! mais c'est pas la faute des forces de l'ordre ...c'est simplement l'accumulation d'une ville mal gérée depuis des décennies.
Le centre ville historique va être bradé aux promoteurs d'après certains élus...
Le soir vaut mieux rester chez soi....
A part cela tout va bien madame la Marquise..
Miramas aurait put resté un beau et gros village provençal s'il avait été géré autrement.
Restons optimiste !!

insécurité, trop d'immigration, police peu présente (par manque de moyen je pense) dans les quartiers dit populaires, oui ils sont parfois en patrouille le matin mais en fin d'après midi plus personne !! comme ça toute la marmaille peut faire leurs conneries. pour moi une ville dortoir, et assez pourrie par certains qui ont rien à foutre de leur temps !!!! enfin bref j'y habite car pas eu trop le choix mais je ne compte pas y rester . incivilités, le soir couvre feu, à fuir !!!! l'état de droit il est ou ? pour trouver un médecin c'est la galère et j'en passe... c'est bien gentil d'avoir fait le village des marques etc, etc ... mais il y a d'autres priorité je pense, pauvre France

La sécurité et la gestion des déchets…. La mairie a beau faire des efforts. Malheureusement, la plupart des quartiers sont malades avec rodéos urbains, nuisances sonores fréquentes, déchets sauvages. La population est de longue date une population défavorisée, et il faudra des dizaines d'années pour faire changer ça. C'est simple, la ville de Miramas est l'une des rares dans ce secteur avec autant d'incidents lors du 01 janvier.

Rodéos, cris, dérapages de véhicules la nuit, vitesse très excessive, voitures, scooters et motos trials la nuit qui vont et viennent sans être inquiétées, fermetures de certains commerces à plus de 4h du matin....
Aucune police nationale sauf Istres
Aucune gendarmerie
police municipale.... Pas vue.

Je n'ai jamais connu une ville aussi pourrie!!!
Insécurité permanente.
Police municipale inexistante et zélée.
Criminalité en perpétuelle hausse malgré le travail de la police nationale.
Commerces vieillissants.
Refuge pour les habitants des quartiers nord de Marseille.
Trafic en tout genre.

Depuis 6 à 7 ans les incivilités sont légions. Le style de voisinage a changé, donc plus de fête des voisins, de cambriolage
Les infrastructures routières sont catastrophiques, des dos d'âne à foison.
La gendarmerie n'existe plus et le commissariat de police n'est ouvert que la journée, la clinique a fermé. Cette petite ville se détériore par contre les impôts locaux et fonciers ont fortement augmentés.

Même Versailles commence à avoir des mauvaises notes.

Devinez pourquoi :)

La délinquance explose depuis plusieurs années dans les quartiers populaires tels que Chantiers, Richard Mique et Jussieu. Même en centre-ville, des amis me disent qu'ils commencent à être embêtés par des dealers ou des jeunes désœuvrés qui squattent les places la nuit avec des enceintes. Dernier événement en date: avant-hier, un caillassage de la police par des jeunes place du marché...
En bref, choisissez bien votre quartier, le Versailles d'aujourd'hui est très différent de celui d'il y a encore 10 ans!

Je croyais que les rebeux étaient une chance pour la France

Même les musulmans eux même n'ont aucun intérêt à être majoritaire; Car tout le monde sait que ce sera un shithole

A Alger par exemple on jette ses poubelles par la fenêtre :hap:

Tout le monde rêve de vivre dans des quartiers de blancs car tout le monde sait que ce sera bien tenu.

Une question on veut vivre dans un quartier tenu par des Allemands ou des Algériens ?

Même les Algériens veulent vivre dans des quartiers de blancs c'est ça le plus dingue.

On n'est plus à savoir si l'immigration pour ou contre.

Il faut voter pour le programme qui propose la réeimigration en 2022

C'est dans l’intérêt des Français mais aussi des Français d'origines étrangères qui vivent dans les mêmes villes que nous.

Le 08 août 2021 à 20:28:04 :
Tout le monde rêve de vivre dans des quartiers de blancs car tout le monde sait que ce sera bien tenu.

Une question on veut vivre dans un quartier tenu par des Allemands ou des Algériens ?

Même les Algériens veulent vivre dans des quartiers de blancs c'est ça le plus dingue.

Ça me rappel une bonne amie rebeu muz, dont les parents l'ont mit dans un collège et lycée catho :rire:

Apparement c'est pas si rare que ça :rire:

Tout le monde ici veut fuir la ville et ce n'est pas pour les bouses de vaches mais tout simplement que toutes les villes avec un taux importants de musulmans sont pratiquement toujours invivables.

Le 08 août 2021 à 20:30:00 :

Le 08 août 2021 à 20:28:04 :
Tout le monde rêve de vivre dans des quartiers de blancs car tout le monde sait que ce sera bien tenu.

Une question on veut vivre dans un quartier tenu par des Allemands ou des Algériens ?

Même les Algériens veulent vivre dans des quartiers de blancs c'est ça le plus dingue.

Ça me rappel une bonne amie rebeu muz, dont les parents l'ont mit dans un collège et lycée catho :rire:

Apparement c'est pas si rare que ça :rire:

Un arabe m'a dit je m'en sens mieux chez les blancs.
Tu as la vidéo de la mère arabes de Marseilles qui vont plus de petits blonds à l'école. On sait tous pourquoi.

miramas ça a toujours été un shithole

et je m'y connais en shithole je suis né à Avignon puis j'ai grandi en IDF

Ma ville 194eme sur 199 :rire:, je savais que c'était pas ouf mais à ce point

Le 08 août 2021 à 20:32:44 :
miramas ça a toujours été un shithole

et je m'y connais en shithole je suis né à Avignon puis j'ai grandi en IDF

Regarde la photo ce n'est pas la ville en elle même le problème; https://www.citizenkid.com/sortie/ville-de-miramas-marseille-a1053170

Ma ville actuelle 129/199 pas fou tout ça mais ça va :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
batousolide547
Date de création
8 août 2021 à 20:24:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 206