Topic de GOULART10 :

TAQUINER une MEUF cette TECHNIQUE ULTIME pour BAISER

  • 1

ayaaa j'ai remarqué que c'est la technique ultime pour pécho / baiser

taquiner une meuf que ce soit verbalement ou physiquement genre chatouiller, donner des petits coups, créer un jeu de mains ou jeu de regard

la meuf tombe systématiquement sous ses pulsions sexuelles

Chut malheureux ne dévoile pas touts tes gris-gris
C'est elle aime me faire ça la plupart

c'est vraiment cheatcode ce truc

les meufs sont joueuses , elles ne veulent pas forcément d'un homme alpha grincheux et ultra-sérieux

Perso c'est elles qui font que taquiner c'est fatigant parfois mais c'est vrai que s'il y a un jeu comme ça c'est dans la poche

Le 08 août 2021 à 19:58:01 :
ayaaa j'ai remarqué que c'est la technique ultime pour pécho / baiser

taquiner une meuf que ce soit verbalement ou physiquement genre chatouiller, donner des petits coups, créer un jeu de mains ou jeu de regard

la meuf tombe systématiquement sous ses pulsions sexuelles

première convocation au comico https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478798559-img-0182.png

Incroyable je viens de tester avec ma soeur dans le doute, elle m'a sauté dessus dans une pulsion animale :bave:
T'as oublié de préciser : quand t'es 7/10+ sinon t'es juste cringe

Le 08 août 2021 à 20:02:39 Mal0tru a écrit :
T'as oublié de préciser : quand t'es 7/10+ sinon t'es juste cringe

Le 08 août 2021 à 20:00:32 :
Perso c'est elles qui font que taquiner c'est fatigant parfois mais c'est vrai que s'il y a un jeu comme ça c'est dans la poche

oui il faut essayer de tomber dans ce genre de jeu

commencer avec de la taquinerie verbale puis essayer de basculer dans la tactilité et tenter des jeux de mains
puis c'est là qu'il faut être très subtil pour passer au cran supérieur

je viens de chatouiller un meuf au hasard dans la rue elle est partie au courant tu te fou de ma gueule l'op ?

Le 08 août 2021 à 20:02:39 :
T'as oublié de préciser : quand t'es 7/10+ sinon t'es juste cringe

pas forcément

après c'est sur que plus t'es beau plus ça passe

mais sinon faut juste être subtil dans la manière d'instaurer le jeu et attendre qu'elle soit réceptive

  • 1

Données du topic

Auteur
GOULART10
Date de création
8 août 2021 à 19:58:01
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 90