Topic de Johndoooe :

[ALERTE] être "ANTIVAX" en couple avec une VACCINÉE

Supprimé

Salut l'élite,

D'autres kheys se retrouvent dans cette configuration ? :(

Ça se passe comment ? :(

Certains se font vacciner pour leur meuf ? Où alors arrivent à convaincre leur meuf de mes erreurs sanitaire ? :(

La mienne s'est vaccinée et a dit que je faisait ce que je voulais donc bon problème réglé :(
Si un est vacciné avec Pfizer ou Moderna, c'est très probable que l'autre va se faire contaminer par les spike protéines et tomber malade.

Le 12 août 2021 à 10:34:37 :
La mienne s'est vaccinée et a dit que je faisait ce que je voulais donc bon problème réglé :(

Je suis dans le même cas, elle ne me forcera pas ni rien mais j'essaie de lui ouvrir les yeux sur cette blague covid (qui dure un peu trop) sans grand succès :(

Elle est pourtant intelligente avec une bonne capacité de réflexion :(

Ma copine voulait se faire vacciner... Une heure avant le rendez-vous elle a changé d'avis. :)
Vos meufs qui vont trouver un mec vacciné quand elles sortiront au bar entre copine sans vous :rire:

Le 12 août 2021 à 10:36:14 :
Si un est vacciné avec Pfizer ou Moderna, c'est très probable que l'autre va se faire contaminer par les spike protéines et tomber malade.

Pfizer double doses et on voudrait avoir un enfant dans quelques années :)

Le 12 août 2021 à 10:37:11 :
Ma copine voulait se faire vacciner... Une heure avant le rendez-vous elle a changé d'avis. :)

La chance, tu as influencé sa décision ?

Le 12 août 2021 à 10:37:47 :
Vos meufs qui vont trouver un mec vacciné quand elles sortiront au bar entre copine sans vous :rire:

Aucun problème à ce niveau là le golem

Des kheys pour témoigner ?

Le 12 août 2021 à 10:33:39 :
Salut l'élite,

D'autres kheys se retrouvent dans cette configuration ? :(

Ça se passe comment ? :(

Certains se font vacciner pour leur meuf ? Où alors arrivent à convaincre leur meuf de mes erreurs sanitaire ? :(

test pcr pour la baiser ?

Ça va casser très bientôt

tu finiras pucé aussi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

"bon mon bébou on va où en voyage ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

"euuuh" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Le 12 août 2021 à 10:37:47 :
Vos meufs qui vont trouver un mec vacciné quand elles sortiront au bar entre copine sans vous :rire:

Naturelle comme sélection, du coup

J'en suis !!

Ma meuf est pro vax car le virus est dangereux, c'est sa soeur infirmière qui lui a dit :) :) :)

J'en peux plus, sérieusement....

On a décidé que c'était un sujet tabou a la maison, interdiction d'en parler.
Au moins elle respecte que JAMAIS je le ferai piquer :(

Après on habite à la frontière, donc toujours moyen d'aller au bar ou au restau

Mais c'est pas facile cette situation

le gouvernement 'briseur de ménage' :rire:

[10:38:43] <Johndoooe>

Le 12 août 2021 à 10:37:11 :
Ma copine voulait se faire vacciner... Une heure avant le rendez-vous elle a changé d'avis. :)

La chance, tu as influencé sa décision ?

Non.
Elle fait ce qu'elle veut, littéralement.

Le 12 août 2021 à 13:48:26 :

Le 12 août 2021 à 10:33:39 :
Salut l'élite,

D'autres kheys se retrouvent dans cette configuration ? :(

Ça se passe comment ? :(

Certains se font vacciner pour leur meuf ? Où alors arrivent à convaincre leur meuf de mes erreurs sanitaire ? :(

test pcr pour la baiser ?

Faut pas forcer, elle a un cerveau quand même

on peut ne pas être d'accord et vivre ensemble.. c'est fou de vouloir etre clivant à ce point. Les deux avis se tiennent

Données du topic

Auteur
Johndoooe
Date de création
12 août 2021 à 10:33:39
Date de suppression
12 août 2021 à 14:36:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 248