Topic de Kaylayyyy :

Je dois tenir avec 35ct pendant 3 SEMAINES ET DEMI

Supprimé
  • 1

Les khey c'est la merde il me reste littéralement 35 centimes sur mon compte en banque suite à une cou*lle :-(

Du coup ça va et être tendu pour que je puisse bien vivre jusqu'au 16 août où je commencerais à taffer (interim donc je pourrais demander un acompte). Mais comme vous vous en douter je vis seul et c'est chaud pour le gazoil, bouffe etc... Ça va être très compliqué de tenir (Jcommence déjà a plus avoir de bouffe ni eau) pendant 3 semaines et demi donc c'est pour ça que je crée cette cagnotte pour s'entraider entre khey :ange:

Les dons sont anonymes et même si vous donnez 50 centimes c'est déjà bien :oui:

La banque m'a refusé l'autorisation de decouvert pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png

Le lien de la cagnotte si jamais : https://paypal.me/pools/c/8AO1q7QJcx

Go restau du coeur + faire les poubelles des supermarchés
Bien ton achat qui t'as couté un bras ? :) Démerde toi
Qu'est ce que t'as foutu pour en arriver là ?

Le 06 août 2021 à 11:13:06 :
Qu'est ce que t'as foutu pour en arriver là ?

Je devais de l'argent aux impôts et ils ont forcé le prélèvement khey rajoute à cela le crédit du permis, assu etc... ça m'a achevé :(

tu peux toucher sucer tes pièces dans ton coin en te fourrant un balai chiotte dans le cul tout en murmurant : "maman..maman..." :(
J'espère avoir avant 12h car sinon l'argent ne rentrera que lundi :-(
Ne lui donner rien , il spam son topic depuis des semaines :)

J'explique rapidement mon fantasme

En gros je recherche une personne qui à envie de faire du transfert de fesse a fesse en gros un de nous 2 ce retient de déféquer pendant un temps pendant que l'autre écarte les fesses pour réceptionner la bouillabaisse ensuite ces rien plus qu'un roulement on ce fait des passe jusqu'à épuisement

• 1

Données du topic

Auteur
Kaylayyyy
Date de création
6 août 2021 à 11:10:02
Date de suppression
6 août 2021 à 11:25:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9