J’ai ENFIN un lit.
Petit retour 8 jours après :
Le matelas est super confortable. Je vis ma meilleure vie.
Au début le matelas dégageait une légère odeur de cuisine africaine. Pas le nez collé dessus ou couché dessus. Plus en entrant dans la pièce. Mais c’est parti au bout de quelques jours. Heureusement.
Par contre c’est vraiment fou. Je me suis toujours pas complètement habituée à redormir dans un lit. J’avais vraiment perdu l’habitude.
Enfin c’est aussi lié au fait que du coup je dors dans ma chambre alors que je dormais dans le salon jusque là.
Enfin bon tant mieux si ça c’est bien passé au final.
Le 09 août 2021 à 10:22:30 :
[10:21:08] <baldaQueen>
Le 09 août 2021 à 10:19:04 :
Mon lit je l'ai payé 1000 balles alors ton truc à 80 €Mon iPhone je l’ai payé 240€ mais tu en trouves à 1700€.
Et tu parles bien du prix de ton matelas seul ? Ça existe mais c’est déjà assez rare.Ouai seulement le matelas, 28 cm d'épaisseur un vrai nuage
+ question d'hygiène c'est pas négociable, acheter un lit/canapé et tu sais pas ce qu'on a fait dessus pour moi c'est rédhibitoire
Rien de plus à dire.
Pareil j'avais payé 1600€ mon lit à coffrage queen size + matelas 28 cm.
Le 17 août 2021 à 12:15:08 :
T’es au RSA ?
Au smic.
Je gagnerais 3000€ par mois je m’embêterais pas à jauger les risques. Je prendrais du neuf.
[12:10:34] <baldaQueen>
Petit retour 8 jours après :
Le matelas est super confortable. Je vis ma meilleure vie.Au début le matelas dégageait une légère odeur de cuisine africaine. Pas le nez collé dessus ou couché dessus. Plus en entrant dans la pièce. Mais c’est parti au bout de quelques jours. Heureusement.
Par contre c’est vraiment fou. Je me suis toujours pas complètement habituée à redormir dans un lit. J’avais vraiment perdu l’habitude.
Enfin c’est aussi lié au fait que du coup je dors dans ma chambre alors que je dormais dans le salon jusque là.
Le 09 août 2021 à 10:13:22 :
1 an que je dormais dans mon canapé. J’ai enfin un lit. Je suis hyper contente.
matelas à ressort ensachés.
Bien épais. Fermeté parfaite.
Format queensize 160x200
80€ Dans les petites annonces.Sommier à latte sorti du grenier.
Ma nuit fut une mélopée.
Ok mais est-ce un lit à baldaquin ? Sinon tu usurpes ton pseudo
Le 19 août 2021 à 08:00:50 :
on récupère un lit jeté aux encombrants et on se sent privilégié.
C’est vraiment le moyen idéal de se choper des punaises de lit et infester tout le bâtiment
En vrai c'est cool il t'en faut peu pour être heureux, moi je suis content pour toi
Perso petit matelas Emma en 160 on est pas trop mal non plus
Données du topic
- Auteur
- baldaQueen
- Date de création
- 9 août 2021 à 10:13:22
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61