J'ai ma meilleur pote qui est antivax mais qui tout les week-end
- 1
Se tartine minimum de 3 grammes de coke dans le nez
Même des fois de la MDMA
Et le pire c'est qu'elle ose dire " moi je sais pas ce qu'il y a dans ce vaccin je prends pas le risque"
Comme ci elle savait comment été composé sa MDMA hyper chimique faite en labo clandestin
Le 05 août 2021 à 11:26:34 :
Même des fois de la MDMAEt le pire c'est qu'elle ose dire " moi je sais pas ce qu'il y a dans ce vaccin je prends pas le risque"
Comme ci elle savait comment été composé sa MDMA hyper chimique faite en labo clandestin
les françaises
Le 05 août 2021 à 11:27:17 :
Le 05 août 2021 à 11:26:34 :
Même des fois de la MDMAEt le pire c'est qu'elle ose dire " moi je sais pas ce qu'il y a dans ce vaccin je prends pas le risque"
les françaises
Quel est le rapport avec la nationalité pour le coup ?
Les françaises ne sont pas les seules à être anti-vax tout en faisant n'importe quoi avec leur santé
La cocaïne déjà c'est naturel vu que c'est extrait de la feuille de coca
Et la MDMA il y a pas 50.000 façons de la fabriquer la composition reste groso modo la même et on la connaît depuis + 100 ans
il n'y a aucune raison rationelle de se faire vacciner.
Le 05 août 2021 à 11:29:35 :
La cocaïne déjà c'est naturel vu que c'est extrait de la feuille de cocaEt la MDMA il y a pas 50.000 façons de la fabriquer la composition reste groso modo la même et on la connaît depuis + 100 ans
La cocaïne c'est naturel ? T'as déjà senti le bordel ?
Fait par Miguel en Colombie avec le kerosene des avions qui se sont écrasés mais 100% naturel
De plus la c ça peut aider des personnes timide à prendre confiance en eux ou encore à tenir éveillé dans certains métier difficile
Le 05 août 2021 à 11:33:53 :
La cocaïne déjà c'est naturel vu que c'est extrait de la feuille de cocaEt la MDMA il y a pas 50.000 façons de la fabriquer la composition reste groso modo la même et on la connaît depuis + 100 ans
Fait par Miguel en Colombie avec le kerosene des avions qui se sont écrasés mais 100% naturel
La coke est naturel c'est la façon dont elle est extrait qui est un peu toxique
Le 05 août 2021 à 11:40:37 :
Fait par Miguel en Colombie avec le kerosene des avions qui se sont écrasés mais 100% naturelLa coke est naturel c'est la façon dont elle est extrait qui est un peu toxique
tu penses que ça ferrait des effet si les gens buvais juste des infusion de feuille de coca?
Le 05 août 2021 à 11:41:35 :
Le 05 août 2021 à 11:40:37 :
Fait par Miguel en Colombie avec le kerosene des avions qui se sont écrasés mais 100% naturelLa coke est naturel c'est la façon dont elle est extrait qui est un peu toxique
tu penses que ça ferrait des effet si les gens buvais juste des infusion de feuille de coca?
En Bolivie et au Pérou la feuille de coca est mâché en continue par les travailleurs pour leurs aidé à tenir toute la journée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vaudlu
- Date de création
- 5 août 2021 à 11:26:34
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10