Pécho des moches quand t’es bourré
Le 09 août 2021 à 05:45:32 :
Y a quelques mois je me suis réveillé à côté d'un tonneau bordel non, ça m'a pas redonné confiance en moi j'ai plutôt eu un peu honte mais on a pas couché ensemble
Les moments gênants du lendemain "donne moi ton snap hihi" bordellent
Pareil, tu te sens juste sale et nauséeux
Prendre deux douches, te laver les mains a l'eau de javel et les dents au bicarbonate bordel
Le 09 août 2021 à 05:43:45 :
Quand j'étais bourré en soirée ou boîte j'arrivais à pecho tellement facilement des 8 a gogo
Ouais gros tkt je compte gravir les échelons on va viser plus haut
Le 09 août 2021 à 05:36:59 :
Le 09 août 2021 à 05:35:07 :
Ça m'est arrivé une fois en boîte, défoncé j'ai ramené une gueuse chez moi, un carré le trucMon pote s'était soulevé un avion de chasse et moi un pneu...
D'habitude c'est le contraire mais là le destin m'a gentiment fait comprendre que j'allais taper dans le gras
La gueule du bordel le matin une fois réveillé, mon pote qui se foutait de ma gueule et moi avec bouboule qui me lâchait pas
Ptdr tous mes potes commencent a se foutre de ma gueule je sens que j’en ai pour la semaine
Mais en vrai quand ça fait longtemps que t’as pas pécho tu
Gros toute la boîte m’a vu les projecteurs étaient sur moi la meuf ressemblait à Dora l’exploratrice elle portait un sac à dos dans la boîte
Le 09 août 2021 à 05:43:37 :
Le 09 août 2021 à 05:37:59 :
Le 09 août 2021 à 05:36:41 :
Le 09 août 2021 à 05:36:08 :
Le 09 août 2021 à 05:34:59 :
Le 09 août 2021 à 05:33:06 :
Le 09 août 2021 à 05:31:35 :
Je suis moche même les moche veulent pas de moiPourquoi t’es moche ? Je suis sûr que c’est rélediable. Habille toi bien + coupe bg tu te sentiras frais et ça fera toute la dif (au moins auprès des moches)
Non c'est les trait du visage + asymétrie
Rien à faire à part attendre ma mort seulMais non khey sois sûr de toi
Ouai quitte à être moche je mise tout sur le corp donc go muscu comme un forcené
Habille toi bien + coupe bg + go muscu (option) rien de très compliqué au moins des moches seront attirées par toi quel que soi ta gueule
En vrai j'ai déjà eu 3 meuf dans ma vie mais c'etais y'a longtemps et dans tout les cas ça a jamais dépassé les 1 an
C’est mieux que rien khey tu me surpasse pourtant je suis pas moche (peut-être que je suis plus jeune aussi)
Le 09 août 2021 à 05:53:38 :
Ça m'est arrivé une fois en boîte, défoncé j'ai ramené une gueuse chez moi, un carré le trucMon pote s'était soulevé un avion de chasse et moi un pneu...
D'habitude c'est le contraire mais là le destin m'a gentiment fait comprendre que j'allais taper dans le gras
La gueule du bordel le matin une fois réveillé, mon pote qui se foutait de ma gueule et moi avec bouboule qui me lâchait pas
Ptdr tous mes potes commencent a se foutre de ma gueule je sens que j’en ai pour la semaine
Gros toute la boîte m’a vu les projecteurs étaient sur moi la meuf ressemblait à Dora l’exploratrice elle portait un sac à dos dans la boîte
Mais bordel t'avais combien de grammes dans le sang
Pour dire à quel point j'étais raide, à ce qu'il paraît je lui aurais promis le mariage, des chiards et tout le bordel
Mon pote le lendemain qui me raconte ça et l'autre qui y croyait à balle
Le 09 août 2021 à 06:00:35 :
Le 09 août 2021 à 05:53:38 :
Mais bordel t'avais combien de grammes dans le sang
Pour dire à quel point j'étais raide, à ce qu'il paraît je lui aurais promis le mariage, des chiards et tout le bordel
Mon pote le lendemain qui me raconte ça et l'autre qui y croyait à balle
Ah en vrai c’est un kiffe à fond d’être bourré rien ne te répulse je commence à décuver et à réaliser le cageot je j’ai obtenu la ptdr
A la fin je l’ai refroidi en lui révélant mon âge (j’en ai 20, elle 25) mais tranquille je suis sûr que demain je remets ça
Données du topic
- Auteur
- Mouchamaki
- Date de création
- 9 août 2021 à 05:23:02
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27