Topic de GunLean :

"gneugneu être noir c'est un cheatcode ça attire toutes les ethnies"

Supprimé

J'ai envie d'éclater contre un mur tout les Arnaud qui sortent ça. Quand t'es un lambda, à moins d'avoir la gueule et la carrure de Chadwick Boseman, t'attires rien.

Noires ? Niet (scoop: elles préfèrent les blancs)
Asiats ? Même pas en rêve
Blanches ? Même les 3/10 font la fine bouche
Maghrébines ? Voir point ci-dessus

Autant dire que sur les apps de rencontres c'est le désert complet, même sur Badoo les paumées avec 3 chiards ne veulent pas de toi.

La misère sexuelle et affective est d'autant plus présente chez les "minorités" les plus démunis physiquement. Évidemment les plus ahuris gobent la propagande servie à toutes les sauces, comme quoi le noir moyen est une bête de sexe et qu'il lui suffit se pencher et se servir.

On en parle du blanc qui est vénéré dans tout les pays où il pose le pied ? Je parle pas que du Tiers Monde, le Japon ou la Corée, même la Chine c'est déjà bien développé à ce que je sache. Et les témoignages de lambdas en occident qui ont du succès là bas c'est pas ce qui manque. Tu peux toujours chercher pour voir la même avec un noir

Hors série netflix c'est une légende hein :rire:

Les moches qu'ils soient blancs, noirs, arabes, asiatiques sont à égalité. :rire:

Quoique les non blancs ne peuvent pas bénéficier du cheat code "occidental" en allant dans des bails genre Asie. :rire:

Le 12 août 2021 à 00:43:20 :
Hors série netflix c'est une légende hein :rire:

Oui on baise rien du tout

Les noirs préfèrent pas les blancs khey faut arrêter.
Pour les blanches disons que c'est une question de catégorie sociale avant tout. Une prolétaire de quartiers aura tendance à aimer les immigrés autant que les desouche voire plus mais chez les bobos et les bourgeoises oui ça coince.
IRL je vois des renois 2/10 avec des meufs, donc je crois ce que je vois

Le 12 août 2021 à 00:44:52 :
Les noirs préfèrent pas les blancs khey faut arrêter.
Pour les blanches disons que c'est une question de catégorie sociale avant tout. Une prolétaire de quartiers aura tendance à aimer les immigrés autant que les desouche voire plus mais chez les bobos et les bourgeoises oui ça coince.

Ça coince

T'es juste le ksos de ton quartier

Le 12 août 2021 à 00:45:07 :

T'habites ou ? C'est faux les seuls meufs que les renois gèrent sont des crasseuses ou des ksos

Je suis noir et j'ai pas mal de succès avec les femmes noires , elles ne préfèrent pas les blancs justement c'est la seule ethnie si tu regarde les stats qui préfère les noirs aux blancs Tu dois juste être moche et en plus je suis sûr que tu fais que te plaidnre mais tu vas même pas à la salle en allant à la salle on peut éclaté facilement 80% des hommes niveau corps.

Concernant le reste oui en général les blancs ont l'avantage sur toutes les femmes mais de toute façon il suffit de faire de l'oseille et là tu nas plus de couleurs.

Topic posté en boucle. T'en a pas marre l'op ? :)

Le 12 août 2021 à 00:46:11 :

T'habites ou ? C'est faux les seuls meufs que les renois gèrent sont des crasseuses ou des ksos

Au moin il bz eux :-(

Sérieux ? Je me rappellerais toujours de cette noire au fessier divin qui me dévorait du regard sourire au coin :bave:

ça pouvait pas être un Chad derrière moi on était deux à l'arrêt de bus :bave:

White women can't compete :bave:

Le 12 août 2021 à 00:47:12 :

Sérieux ? Je me rappellerais toujours de cette noire au fessier divin qui me dévorait du regard sourire au coin :bave:

:-(

Je pense que les asiatiques c'est l'argent qui les intéressent

Le 12 août 2021 à 00:48:30 GunLean a écrit :

Le 12 août 2021 à 00:47:12 :

:-(

Non mais t'inquiète pas hein, puceau à 21 ans, pas adressé la parole à une fille depuis 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626682017-p-removebg-pre-pp.png

Pour attirer, note du visage/10 > ethnie. Ceux qui vont me dire le contraire notent les 9/10 6/10 :rire:

Mais toi tu peux porter le durag

J'aimerais beaucoup moi

Sauf qu'on veut des meufs belles pas des grosses magalies l'ahuri

Outre les mocheté que personne ne veut un noir lambda ne baise pas des 7 ou 8 sur 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503353465-knuckles-deter.jpg

Le 12 août 2021 à 00:50:23 :
Mais toi tu peux porter le durag

J'aimerais beaucoup moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
GunLean
Date de création
12 août 2021 à 00:42:22
Date de suppression
12 août 2021 à 01:11:10
Supprimé par