Le 26 septembre 2021 à 05:05:17 : Warrrrr diaaaaaaz !!! Jannonce victoire par soumission après avoir fait du Diaz , des frappes à répétition au corps et lawler acculé contre la cage 😉
Lawler par KO round 2 maximum, peut être même round 1
Je comprends pas pourquoi Nick a pris une suspension de 5 ans pour avoir été testé positif au cannabis. En quoi le cannabis boost, c'est plutôt le contraire, c'est pas du dopage.
Le 26 septembre 2021 à 05:08:09 : Je comprends pas pourquoi Nick a pris une suspension de 5 ans pour avoir été testé positif au cannabis. En quoi le cannabis boost, c'est plutôt le contraire, c'est pas du dopage.
Le 26 septembre 2021 à 05:08:09 : Je comprends pas pourquoi Nick a pris une suspension de 5 ans pour avoir été testé positif au cannabis. En quoi le cannabis boost, c'est plutôt le contraire, c'est pas du dopage.
Malheureusement on va voir Diaz se faire allumer, dés le premier round et se faire finir par un Tko au deuxieme. Tu ne peux pas quitter le fighting game business aussi longtemps. Le game a trop évolué, on l'a vu avec Conor