Topic de ElCucuy9 :

[Officiel] UFC 266: Volkanovski vs Ortega

Le 09 octobre 2021 à 20:12:25 :
Il faut que je fasse le topic du 267 en plus, mais c'est chaud niveau temps pour moi en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607801100-daaannnaaaa.jpg

C'est surtout qu'il y a plus gervonta :hap: du coup tu te laisses aller

Le 09 octobre 2021 à 22:02:49 RodTang a écrit :

Il faut que je fasse le topic du 267 en plus, mais c'est chaud niveau temps pour moi en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607801100-daaannnaaaa.jpg

J'avais même pas vraiment fait attention qu'il était plus la honnêtement, je blacklist ses pseudos du coup je le voit pas trop quoi qu'il arrive

Le 09 octobre 2021 à 13:58:48 :
https://www.mmafighting.com/2021/10/8/22715468/vicente-luque-no-brainer-for-ufc-to-book-me-against-gangster-nate-diaz-and-we-could-do-10-rounds

Vincente Luque contre Nate Diaz ça représente tout ce qui va pas dans cette catégorie.

Nate qui est une star et qui est constamment envoyé se faire fumer par des top 5, pour qu'à la fin tout le monde dise qu'il est surcoté. Alors qu'il est pas surcoté, il est juste envoyé contre des gens trop forts pour lui.

Et Vicente Luque ça ne l'avance à rien. Il est 4ème au classement et sur une série de 5 victoires. Encore une victoire contre un top contender et il a le shot. Mais il va perdre son temps contre Nate Diaz. Mais si t'y vas juste pour le chèque et que t'as conscience qu'une victoire contre Nate ne t'apporte aucune crédibilité supplémentaire, ok. Mais non, regardez Leon Edwards, il est convaincu que sa victoire contre Nate lui donne le title shot.

Et Leon Edwards est exactement dans la même situation. Une bonne série, mais il lui manque juste à battre un top contender pour vraiment légitimer son title shot. Donc pas besoin d'être un génie pour voir que le combat à faire c'est Edwards/Luque, et le gagnant a un shot.

De l'autre côté, Gilbert Burns et Jorge Masvidal ont déjà eu leur chance. Pourquoi pas les opposer en attendant ?

Alors non seulement nate Diaz est surcoté mais en plus il se fait avoir des petits traitements de faveur. Les 5 rounds pour lui donner une chance contre Edwards en cadeau.. bon il a sonné edwards qui lui a troué le cul pendant 23 min de combats du coup ça y est pour certain il est toujours dans les discussions du top 5 :rire:

Sa dernière victoire contre un top ça remonte à quand ?

Sinon je suis d'accord sur le reste de ton analyse mais l'ufc est responsable. Cette catégorie a été mal gérée. Masvidal mérite à peine son 1 er ts et le deuxième est totalement absurde :rire: à partir de la difficile en tant que contender du top 5 de se mouiller quand tu vois qu'un autre a ce pourquoi tu te bats et t'entraîne sans le mérité

Le 09 octobre 2021 à 22:04:58 :

Le 09 octobre 2021 à 22:02:49 RodTang a écrit :

J'avais même pas vraiment fait attention qu'il était plus la honnêtement, je blacklist ses pseudos du coup je le voit pas trop quoi qu'il arrive

Bah vu qu'il en recrée vitesse lumière après on aurait du le revoir
:hap:

Ptdrrr deux 30-27 et un 28-29.......

Le 09 octobre 2021 à 22:24:37 :
Y'a eu des bangers ?

Banger je sais pas mais comme tu as vu, la cage a été bien repeinte

Le 09 octobre 2021 à 22:38:26 :

Le 09 octobre 2021 à 22:24:37 :
Y'a eu des bangers ?

Banger je sais pas mais comme tu as vu, la cage a été bien repeinte

Ouais j'ai lu la page précédente ayaaaa

Allez j'arrive pour Elliott il est cool avec ses roulades. C'est en 125 ou 135 ?

Le 09 octobre 2021 à 23:11:10 :
Allez j'arrive pour Elliott il est cool avec ses roulades. C'est en 125 ou 135 ?

125

Ils sont tellement nerveux en 125, Garbrandt faut pas qu'il fasse le mec attentiste qui contre il va pas suivre le rythme.

Le 09 octobre 2021 à 23:22:31 London-Line a écrit :
Ils sont tellement nerveux en 125, Garbrandt faut pas qu'il fasse le mec attentiste qui contre il va pas suivre le rythme.

Hate de le voir contre Kara-France, ca devrait être un banger

Garbrandt vs Pantoja, Garbrandt vs Askarov, j'espère qu'il va rester longtemps dans la catégorie pour avoir tous ces combats.

2-1 pour Nicolau à mon avis.

Le 09 octobre 2021 à 23:34:32 :
Garbrandt vs Pantoja, Garbrandt vs Askarov, j'espère qu'il va rester longtemps dans la catégorie pour avoir tous ces combats.

2-1 pour Nicolau à mon avis.

À voir comment il gère le cut, déjà qu'il a pas de défense, si il a définitivement plus de menton voilà quoi... :peur:

Je respecte Jan fort, mais bordel si Glover réussit à le faire ça serait légendaire :coeur:

Le 09 octobre 2021 à 23:40:25 BarneyFarm a écrit :
Je respecte Jan fort, mais bordel si Glover réussit à le faire ça serait légendaire :coeur:

J'aime bien Glover, mais je pense qu'il se retrouve la grâce a de bons match-up pour lui, je pense que Jan gagne sans trop forcer

Smith le violenter avant de gas out

J'adore l'affiche en tout cas, deux vrais gentils qui ont des supers parcours, Blacho on pensait jamais aussi qu'il allait atteindre ce niveau.

Quand Blacho avait battu Adesanya, il avait pointé du doigt Glover en lui assurant qu'il allait avoir son shot. J'aime bien c'est une vraie rivalité de combattant.

Le 09 octobre 2021 à 23:43:25 :

Le 09 octobre 2021 à 23:40:25 BarneyFarm a écrit :

J'aime bien Glover, mais je pense qu'il se retrouve la grâce a de bons match-up pour lui, je pense que Jan gagne sans trop forcer

Bah Smith on a vu dernièrement qu'il est tjr deter, genre largement au dessus de la masse des LH qui viennent taper à la porte, et Glover lui a mit une branlée monumentale

Je pense aussi que Jan est favoris, mais si Glover le fait à 42 ans ça serait magnifique

Ça sera moins magnifique quand Jiri aura son TS mais c'est une autre histoire ça :hap:

Données du topic

Auteur
ElCucuy9
Date de création
8 août 2021 à 14:28:26
Nb. messages archivés
2317
Nb. messages JVC
2271
En ligne sur JvArchive 272