[Officiel] UFC 266: Volkanovski vs Ortega
Le 26 septembre 2021 à 20:31:24 :
Le 26 septembre 2021 à 18:33:25 :
Shevchenko elle prend aucun dégat et pourtant elle attend 6 mois entre chaque défense. Elle pourrait déjà taper le record de Jones en étant plus active. Bientôt Shevchenko vs Grasso dans 6 mois aya (en tout cas pour les yexu ce sera cool).Elle est trop prudente en combat en plus, sérieux hier ca se voyait que si elle accélérait vraiment elle pouvait finir le combat dès les premiers rounds. La on a eu 19 minute de combat très très chiant et pourtant je suis du genre à saluer les performance contrôlé à la Gane contre rozenstruick.
Paradoxalement, la seule qui pouvait la mettre en danger, Andrade n°1, elle a mis KO deux top 5 -Chookagian et Calvillo-, et bah face à Andrade, Shevchenko a pas blagué et y aller à 100% dès le premier round et a été beaucoup plus impressionnante.
Le 26 septembre 2021 à 23:11:58 :
Pourquoi Ortega a laché la guillotine au round 3 ?
Il l'a pas lâché à proprement parler, Volk a réussit à créer un peu de séparation, réduisant la pression de la guillotine, Ortega s'en rend compte et lache pour ne pas cramer ses bras pour rien
BMG mais Alja est out pour l'ufc 267 ? Mais qu'on lui retire sa ceinture à ce clown sérieux
Et Islam vs RDA annulé aussi ?
Au fait vu le post insta de Murphy, elle était venu avec la défaite en tête. C'est elle même qui a demandé à son corner d'être bienveillant et de lui dire que tout allait bien même si elle prenait tarif. Elle a remercié Dana et l'UFC de lui avoir donné son shot qu'elle demandait depuis tant de temps. Donc bon elle est rentrée dans la cage, elle a vu qu'elle avait pas d'ouverture face à une contreuse du niveau de Valentina, elle a pris les coups, elle a pris son TKO et son chèque et bonne nuit.
On peut vraiment lui en vouloir ? Franchement vu son niveau, avoir accès à un title shot UFC c'est inespéré. Elle est du même niveau que Jessica Eye, ce sont des athlètes de haut niveau certes, mais très très loin d'une championne actuelle. Peut être en 2010 elle aurait pu être championne.
Le 28 septembre 2021 à 20:25:36 :
On peut rajouter "batteur de femmes devant ces enfants" au palmarès de Jones https://twitter.com/marc_raimondi/status/1442904857082351617 https://i.4cdn.org/sp/1632851810992.png
Ptdrrrr comment ça il a mit un coup de tête à une voiture de police
Bordel la conf de Dana où il passe De La Hoya à la broyeuse
Un délice
Le 27 septembre 2021 à 17:33:46 :
BMG mais Alja est out pour l'ufc 267 ? Mais qu'on lui retire sa ceinture à ce clown sérieuxEt Islam vs RDA annulé aussi ?
Entièrement d'accord, je pense que l'UFC devrait le destituer et faire un Yan vs Dillashaw pour le titre vacant
Le 29 septembre 2021 à 20:01:39 :
Le 27 septembre 2021 à 17:33:46 :
BMG mais Alja est out pour l'ufc 267 ? Mais qu'on lui retire sa ceinture à ce clown sérieuxEt Islam vs RDA annulé aussi ?
Entièrement d'accord, je pense que l'UFC devrait le destituer et faire un Yan vs Dillashaw pour le titre vacant
Après dillashaw vient d'être opérer
Intérim malheureusement
je suis surpris là, l'ufc à quoi à gagner de garder sterling comme champion Ils auraient pu faire pour le vrai titre et à coté un Aldo vs Dillashaw pour le number 1 contender
Le 30 septembre 2021 à 16:17:53 :
Intérim malheureusementje suis surpris là, l'ufc à quoi à gagner de garder sterling comme champion Ils auraient pu faire pour le vrai titre et à coté un Aldo vs Dillashaw pour le number 1 contender
Aldo a déjà un combat contre Rob Font
Le 30 septembre 2021 à 21:12:07 :
Hooker step in vs Makhachev
Hooker et Cory
Deux légendes. La carte garde de sa superbe bordel grâce à eux. Si ce n'est encore plus belle. Cory vs Yan c'est ultra-intéressant stylistiquement et Hooker vs Makhachev aussi, je préfère ça à RDA
Vite
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy9
- Date de création
- 8 août 2021 à 14:28:26
- Nb. messages archivés
- 2317
- Nb. messages JVC
- 2271