[VACCIN] Graphène : Le Dr Astrid Stuckelberger balance la PILL
SuppriméLe 09 août 2021 à 01:01:30 :
J'ai vérifié et apparemment, effectivement, c'est pas une random du medecin-gameSa parole est à prendre en compte
Et alors? Beaucoup d'experts disent de la merde que ce soit elles ou des pro BFM
Le 09 août 2021 à 00:56:14 :
LES COMPLOTISTES QUI ONT UNE FOIS DE PLUS RAISON AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est pas fini, perso j'annonce que d'ici quelques mois ils balanceront la pill sur la fertilité en France...
Réduction des courbes par la sélection matrixielle...
Donc go vaccin pour atteindre les 35% de stérile qui vont payer pour adopter mes futurs batards !
Le 09 août 2021 à 01:03:48 :
Le 09 août 2021 à 01:01:30 :
J'ai vérifié et apparemment, effectivement, c'est pas une random du medecin-gameSa parole est à prendre en compte
Et alors? Beaucoup d'experts disent de la merde que ce soit elles ou des pro BFM
T'as pas l'air très fufutte toi
John Bell :
"Il est peu probable que ces vaccins stérilisent la totalité de la population, ils auront probablement un effet sur 60 à 70%"
https://streamable.com/sirc5j
C'est la déclaration fracassante de John Bell en plein LIVE
John pensait que le LIVE été coupé et a confirmé par inadvertance ce que beaucoup soupçonnait déjà.
Regardez la tête de son interlocuteur quand il se rend compte de la maxi-boulette
Le délire "Oups je l'ai dit" atteint un nouveau niveau
John Bell est membre du conseil consultatif scientifique sur la santé mondiale de la Fondation Bill et Melinda Gates et professeur de médecine à Oxford.
Le 09 août 2021 à 01:04:28 :
On les écoute pas en revanche il faut regarder les faits
Certes pas 95% d'efficacité mais beaucoup moins de cas graves bonne chance les réas a 25 ans avec le variant lambda
Le 09 août 2021 à 01:04:28 :
N-non mmais pas ces experts là
Le 09 août 2021 à 01:02:36 :
Les illuminés hold up changez rien
Tu dois partir du principe de vérité suivant :
Ceux que tu appelles "complotistes" ont eu raison sur 90% sur le déroulement de la gestion de l'épidémie.
Peux-tu admettre qu'il est possible que le graphene soit toxique pour la santé ?
Le 09 août 2021 à 01:05:48 :
John Bell :
"Il est peu probable que ces vaccins stérilisent la totalité de la population, ils auront probablement un effet sur 60 à 70%"
https://streamable.com/sirc5jC'est la déclaration fracassante de John Bell en plein LIVE
John pensait que le LIVE été coupé et a confirmé par inadvertance ce que beaucoup soupçonnait déjà.Regardez la tête de son interlocuteur quand il se rend compte de la maxi-boulette
Le délire "Oups je l'ai dit" atteint un nouveau niveauJohn Bell est membre du conseil consultatif scientifique sur la santé mondiale de la Fondation Bill et Melinda Gates et professeur de médecine à Oxford.
Je veux pas de gosses donc osef
John Bell :
https://streamable.com/sirc5jC'est la déclaration fracassante de John Bell en plein LIVE
John pensait que le LIVE été coupé et a confirmé par inadvertance ce que beaucoup soupçonnait déjà.Regardez la tête de son interlocuteur quand il se rend compte de la maxi-boulette
Le délire "Oups je l'ai dit" atteint un nouveau niveauJohn Bell est membre du conseil consultatif scientifique sur la santé mondiale de la Fondation Bill et Melinda Gates et professeur de médecine à Oxford.
Il parlait de stérilité au sens immunité j'y ai cru aussi au début mais c'est une mauvaise interprétation.
Le 09 août 2021 à 01:07:10 :
John Bell :
Il parlait de stérilité au sens immunité j'y ai cru aussi au début mais c'est une mauvaise interprétation.
Le 09 août 2021 à 01:07:07 :
John Bell :
Je veux pas de gosses donc osef
Allez hop black list le bot
Le 09 août 2021 à 01:04:50 :
LES COMPLOTISTES QUI ONT UNE FOIS DE PLUS RAISON AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC'est pas fini, perso j'annonce que d'ici quelques mois ils balanceront la pill sur la fertilité en France...
Réduction des courbes par la sélection matrixielle...
Donc go vaccin pour atteindre les 35% de stérile qui vont payer pour adopter mes futurs batards !
Brutal effondrement de la natalité suite à l'autorisation de la contraception en 1967
Le 09 août 2021 à 01:04:50 :
LES COMPLOTISTES QUI ONT UNE FOIS DE PLUS RAISON AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC'est pas fini, perso j'annonce que d'ici quelques mois ils balanceront la pill sur la fertilité en France...
Ils commencent déjà à en parler timidement dans Le Monde, comme quoi des femmes se plaignent d'une perturbation de leurs cycles menstruels
Le 09 août 2021 à 01:06:54 :
Le 09 août 2021 à 01:02:36 :
Les illuminés hold up changez rienTu dois partir du principe de vérité suivant :
Ceux que tu appelles "complotistes" ont eu raison sur 90% sur le déroulement de la gestion de l'épidémie.
Peux-tu admettre qu'il est possible que le graphene soit toxique pour la santé ?
J'ai pas été complotiste mais je suivais la première heure de hold up et après ils sont partis en mode debiles mentaux sur le vaccin puce 5G désolé je donne aucun crédit à cette merde et ce docu a décridibiliser tous les gens qui doutaient du covid
Données du topic
- Auteur
- Kidonkalor
- Date de création
- 9 août 2021 à 00:44:55
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 01:25:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC