Etre FRIENDZONE par les MEUFS c'est clairement la PIRE chose POSSIBLE
Supprimé- 1
Moi, considéré comme un mec super sympa, drôle, et intéressant par les gens, mais 3/10, ce qui fait que j'ai pleins de potes meufs, aucune problème pour me rapprocher d'elle, mais JAMAIS ça ne va plus loin que de la pure amitié
C'est complètement dingue comme les meufs, quand elles te considèrent purement comme un ami, sont capable de faire des choses qui pourrait clairement laisser penser qu'elles te veulent, mais sans aucune arrière pensée pour autant
Un soir en fin de soirée une meuf 8/10 qui me montre sa lingerie dans sa chambre pour me demander comment je la trouvais, bordel c'était dur de cacher le bâton tellement elle était bonne, on était proche même si après cette soirée elle est devenue plus froide avant de couper contact, j'ai jamais su pourquoi, les meufs bordel
Des meufs qui t'invitent a regarder un film/série chez elle le soir ou au cinéma, ect...
Parfois je préfèrerais encore être sans amis bordel, c'est horrible mentalement de se retrouver dans ce genre de situation ultra "intense" sexuellement et savoir que pour elle y'a absolument RIEN, aucune ambiguïté, et toi t'es la comme un cassos a arrêter d'essayer de te faire des films, et rentrer chez toi au final te branler en imaginant ce qui se serait passé si t'avais pas été un 3/10 qui ne l'attire pas
Pas de ma faute depuis tout a l'heure je me remémore sans le vouloir TOUTE les situations "hot" dans lesquelles je me suis retrouvé avec une fille et je me rend compte que si j'avais été un peu plus beau, j'aurai une bonne dizaine de meuf a mon actif facilement, mais vu que je suis un 3/10 je suis un 0 tout
Le 11 août 2021 à 23:15:35 :
Pas de ma faute depuis tout a l'heure je me remémore sans le vouloir TOUTE les situations "hot" dans lesquelles je me suis retrouvé avec une fille et je me rend compte que si j'avais été un peu plus beau, j'aurai une bonne dizaine de meuf a mon actif facilement, mais vu que je suis un 3/10 je suis un 0 tout
Bravo tu t'es rendu compte que seule la génétique compte super bien joué champion
C'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'on en parle ici
Faux.
Chercher du travail et galérer à en trouver, ça c'est une des pires sensations au monde.
Le 11 août 2021 à 23:18:17 :
T'aurais quand même du tenter de l'embrasser ou je sais pas moi mais faire un truc quand elle te montrait sa lingerie ... Soit ça marchait soit tu pouvais clairement lui faire la gueule en lui disant de pas t'allumer en te faisant venir dans sa chambre pour te montrer ses strings si elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin
Mais pour elle y'avait 0 ambiguïté, comment te dire que pour elle l'idée même d'avoir des relations sexuelles avec moi est tellement inenvisageable a ses yeux, qu'elle est persuadé qu'elle ne m'intéresse même pas
bordel c'était dur de cacher le bâton tellement elle était bonne, on était proche même si après cette soirée elle est devenue plus froide avant de couper contact, j'ai jamais su pourquoi
On lui dit ?
Le 11 août 2021 à 23:22:43 :
bordel c'était dur de cacher le bâton tellement elle était bonne, on était proche même si après cette soirée elle est devenue plus froide avant de couper contact, j'ai jamais su pourquoi
On lui dit ?
je crois qu'il le sait
Le 11 août 2021 à 23:18:17 :
T'aurais quand même du tenter de l'embrasser ou je sais pas moi mais faire un truc quand elle te montrait sa lingerie ... Soit ça marchait soit tu pouvais clairement lui faire la gueule en lui disant de pas t'allumer en te faisant venir dans sa chambre pour te montrer ses strings si elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin
This.
L'op qui se saborde dans une telle situation...
Du jamais vu ahiii
Autant tenter à ce niveau. Comme dit un khey, au lieu de rien faire et de t'astiquer la nouille tu aurais potentiellement
Likethestar il est gentil
C'est mon meilleur ami
Il est trop drôle
Je l'adore
On discute pendant des heures
Son copain discute pas il baise, il sait même pas comment elle s'appelle,il baise
- 1
Données du topic
- Auteur
- LikeTheStar
- Date de création
- 11 août 2021 à 23:11:56
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 23:48:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20