Topic de DengekiBlue :

[ONE PIECE] Sanji plus fort que Zoro à Enies Lobby ?

  • 1

Uniquement dans cet arc, les adversaires que sont Kaku et Jabura sont sensiblement du même niveau.

Je ne me souviens plus des unités de combat mais en gros, Kaku est à 2,500 points et Jabura à 2,400 points, dans ces eaux là.

Bref, ils sont, on va pas chipoter, du même niveau, même si la symbolique des unités de combat veut montrer que Zoro = N°2 et Sanji = N°3.

Maintenant, rien ne vous choque dans les combats ?
En vrai, Zoro est en galère contre Kaku, il est au bout de sa vie, littéralement. Tandis que Sanji, de son côté, roule complètement sur Jabura. En terme de techniques spéciales, le Ashura de Zoro est, j'ai bien l'impression à usage unique et après c'est terminé. Là aussi, Sanji a l'air de sortir son Diable jambe comme tu sors une chemise d'une armoire. Sans difficulté.

Hop hop hop, on tourne sur soi-même, tite pirouette, et on roule en deux coups sur l'adversaire.

JE SUIS SÛR QUE SANJI POUVAIT MANGER LUCCI ! SI !

mais c'était il y a 5000 épisode osef ? :(
j'ai pas tout suivie mais zoro mog sanji askip
Non kaku etait en très mauvais état comparé à Jabura : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Le_CP9_Hors_Service_!
Y'a pas de réelle discussion et Sanji a toujours été le 3eme plus fort sur le moment.
Et jamais il aurait battu Lucci ( qui a perdu à cause de son arrogance).
  • 1

Données du topic

Auteur
DengekiBlue
Date de création
11 août 2021 à 22:45:47
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 719