Topic de
KheyAnxieux
:
Mes parents me dégoutent
SuppriméLeur visage , leurs expressions , leurs gouts , leur humour , leur façon de penser , leur façon de parler , leurs sentiments .....
Je n'arrive pas non plus à m'aimer car quand je me regarde dans une glace je les reconnais à travers moi donc je me dégoute aussi ...
j'ai honte d'être avec eux , honte des choix qu'ils ont fait
J'ai pas demandé à naitre put*in , pourquoi je devrais leur être redevable
Je n'arrive pas non plus à m'aimer car quand je me regarde dans une glace je les reconnais à travers moi donc je me dégoute aussi ...
j'ai honte d'être avec eux , honte des choix qu'ils ont fait
J'ai pas demandé à naitre put*in , pourquoi je devrais leur être redevable
D'autres khey dans mon cas ?
Pourquoi tu les détestes ?
Le 08 août 2021 à 23:41:57 :
Pourquoi tu les détestes ?
C'est à cause d'eux que je suis en vie
pareil
Ne les regarde plus.
Le 08 août 2021 à 23:44:14 :
pareil
tu fais comment pour surmonter ça ?
Le 08 août 2021 à 23:44:18 :
Ne les regarde plus.
je suis obligé c'est eux qui me finance tout
Je pense qu'on devrait créer des centres pour enfants (comme des orphelinats mais en mieux) et à la naissance l'enfant est placé directement dedans , au moins il grandira en groupe entouré d'enfants de son âge
Plutôt que de laisser des humains égoistes qui ni connaissent rien à l'éducation s'occuper de ça
Plutôt que de laisser des humains égoistes qui ni connaissent rien à l'éducation s'occuper de ça
Je suis sur que c'est à cause d'eux que je suis schizo
Le 08 août 2021 à 23:48:10 :
Je pense qu'on devrait créer des centres pour enfants (comme des orphelinats mais en mieux) et à la naissance l'enfant est placé directement dedans , au moins il grandira en groupe entouré d'enfants de son âge
Mais ils t'ont fait quoi de mal khey ??
Données du topic
- Auteur
- KheyAnxieux
- Date de création
- 8 août 2021 à 23:38:42
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 00:21:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36