[ALERTE] Algérie - ils l'ont immolé vivant !
SuppriméLe 11 août 2021 à 22:12:49 :
A force de jouer avec le feu on se brûle
On sais même pas si c'était lui ayaaa
et même si c'est le cas putin perpétrer la loi du talion alors qu'on sait tous qu'elle mène au chaos
les berbères ces singes
Cette boucle du Talion bordel
c'est terrifiant ils avait des preuves que c'était lui ou ils l'ont justé joué en mode foule en colère débile et assoiffé de sang
puis la vidéo est vraiment tourné récemment et en Algérie ? c'est pas un vieux truc sortie de bestgore ?
Le 11 août 2021 à 22:11:51 :
Le 11 août 2021 à 22:07:27 :
Ils sont sûrs que c'est lui ou ils ont juste lynché un mec random car il est pas du coin ?A ton avis?
Le mec c'est un random, surement un pauvre berger;
Les algériens qui crament des mecs quand y'a des incendies vous faites quoi quand y'a une inondation?
Ben ils noient un random pour apaiser dieu
Le 11 août 2021 à 22:11:00 :
Le 11 août 2021 à 22:07:27 :
Ils sont sûrs que c'est lui ou ils ont juste lynché un mec random car il est pas du coin ?Je sais pas khey.
Mais je vois pas comment ils peuvent avoir la certitude que c'est bien lui.
Un pyromane ne se fait pas avoir aussi facilement.
C'est une machination ?
Le 11 août 2021 à 22:08:43 :
Tu m'etonnes qu'ils aient du mal avec notre démocratie, comme un peuple qui vit encore a l'âge de pierre peut il assimiler des concepts aussi avancés que le droit, la justice, la démocratie ?
Ouais enfin, si c'est effectivement lui le pyromane derrière les incendies, c'est mérité
Le plus grave c'est que les gens marchent filment un cadavre carbonisé OKLM comme s'ils faisaient chaque quatre matin depuis qu'ils ont 7 ans.
Moi je vis avec des gens comme ça ?
Mais quelle horreur.
Le 11 août 2021 à 22:14:15 :
Si vraiment c'était les coupables alors bravo aux algériens qui ont executé une sanction exemplaire pour tous les animaux de la forêt qui ont brûlé à cause de ces enculés
On est plus au Moyen-Âge, on saura jamais s'il est coupable ou non vu qu'il est mort. On a pas inventé la justice pour rien. Il aurait pris la peine de mort s'il s'avérait que c'était bien lui, le peuple n'avait pas besoin de le brûler vivant, c'est dégueulasse.
Données du topic
- Auteur
- EffetDeMasse
- Date de création
- 11 août 2021 à 22:06:00
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 22:21:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC