Topic de Raftel_ :

Je suis attiré par les enfants

Supprimé
  • 1

Je l’ai découvert récemment et je compte appeler l’Ange Bleu,j’aime particulièrement les enfants de 3 à 8 ans mais je ne suis tombé amoureux d’aucun enfants et je ne compte pas passer à l’acte ou du moins j’espère pas mais je le vis très bien je dirai même que je m’en tape totalement et que je suis parfaitement bien intégré dans la société.

Vous voulez me massacrer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574201378-cristiano-de-fontenay.png

Il faut que tu sois pris en charge par des professionnels parce que si tu passe à l'acte tu vas vraiment détruire la vie des enfants que tu auras agressé
Pourquoi tu travailles pas dans une garderie ?

Le 04 août 2021 à 22:59:12 :
Il faut que tu sois pris en charge par des professionnels parce que si tu passe à l'acte tu vas vraiment détruire la vie des enfants que tu auras agressé

C’est bien ce que je compte faire on est jamais sur de rien.

Secondaire d'Aneryl spotted

Le 04 août 2021 à 22:59:26 :
Pourquoi tu travailles pas dans une garderie ?

J’ai pas que ça à faire et je m’en fiches complète

Le 04 août 2021 à 23:00:08 :
Secondaire d'Aneryl spotted

Je ne suis pas Aneryl

Go te faire soigner quand même khey on rigole pas avec ça

Le 04 août 2021 à 22:59:44 :

Le 04 août 2021 à 22:59:12 :

C’est bien ce que je compte faire on est jamais sur de rien.

Oh moins tu es responsable :oui:

C'est bien de se rendre compte du problème, maintenant go aide
Vas consulter un psy et je plaisante pas

Le 04 août 2021 à 23:00:02 :
go suivi psychiatrique

Pourquoi pas mais ce genre de truc c’est incurable

Je viens de me rendre sur le site de l'association de l'ange bleu, je risque quelque chose ? :peur:
Rend service à la société, t'es née avec un défaut grave de fabrication, la solution est donc l'auto-destruction
  • 1

Données du topic

Auteur
Raftel_
Date de création
4 août 2021 à 22:58:20
Date de suppression
4 août 2021 à 23:08:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19