Topic de Adobe-Photoshop :

Déja quelqu'un qui a essayé de choper une meuf qui se braque ?

  • 1

J'essaie de gérer une pote, y'a certains signes qui me font douter, genre je sais pas si elle est intérréssée ou non, car elle se braque. Quand on se voit elle est contente de me voir etc, j'ai aucun doute la dessus, mais on dirait elle se renferme sur elle même. Je prends mon temps, je la découvre petit à petit, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle sorte de sa carapace en gros.

Elle est très mystérieuse, et un jour j'me dis qu'elle est intérréssée, l'autre qu'elle s'en bat les reins. (J'ai la confirmation par sa soeur qu'elle m'apprécie beaucoup, et qu'elle parle de moi).

Bref c'est une vraie misère pour la draguer, et je sais pas si certains ont déja connu ça, et si oui, comment ils ont fait pour avancer :(

Le 07 août 2021 à 23:54:19 :
J'essaie de gérer une pote, y'a certains signes qui me font douter, genre je sais pas si elle est intérréssée ou non, car elle se braque. Quand on se voit elle est contente de me voir etc, j'ai aucun doute la dessus, mais on dirait elle se renferme sur elle même. Je prends mon temps, je la découvre petit à petit, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle sorte de sa carapace en gros.

Elle est très mystérieuse, et un jour j'me dis qu'elle est intérréssée, l'autre qu'elle s'en bat les reins. (J'ai la confirmation par sa soeur qu'elle m'apprécie beaucoup, et qu'elle parle de moi).

Bref c'est une vraie misère pour la draguer, et je sais pas si certains ont déja connu ça, et si oui, comment ils ont fait pour avancer :(

Comment ça se braquer? T’as quel âge? Elle a quel âge?

Le 07 août 2021 à 23:56:12 :

Le 07 août 2021 à 23:54:19 :
J'essaie de gérer une pote, y'a certains signes qui me font douter, genre je sais pas si elle est intérréssée ou non, car elle se braque. Quand on se voit elle est contente de me voir etc, j'ai aucun doute la dessus, mais on dirait elle se renferme sur elle même. Je prends mon temps, je la découvre petit à petit, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle sorte de sa carapace en gros.

Elle est très mystérieuse, et un jour j'me dis qu'elle est intérréssée, l'autre qu'elle s'en bat les reins. (J'ai la confirmation par sa soeur qu'elle m'apprécie beaucoup, et qu'elle parle de moi).

Bref c'est une vraie misère pour la draguer, et je sais pas si certains ont déja connu ça, et si oui, comment ils ont fait pour avancer :(

Comment ça se braquer? T’as quel âge? Elle a quel âge?

J'ai 28 piges, elle 27.
C'est une fille qui manque de confiance côté amour, et j'ai l'impression qu'elle a peur de se laissé aller :(

Le 08 août 2021 à 00:04:14 :
Faut pousser plus fort

Un conseil de qualité :hap:

J'ai connu ça et j'ai fini par lâcher l'affaire, mission impossible, d'autant que c'était déstabilisant pour moi aussi ce genre d'attitude.

Le 08 août 2021 à 00:06:25 :
J'ai connu ça et j'ai fini par lâcher l'affaire, mission impossible, d'autant que c'était déstabilisant pour moi aussi ce genre d'attitude.

Dans tout les cas je vais finir par lui dire que j'ai envie de la découvrir plus, je peux plus faire marche arrière, et de toute façon j'en ai pas envie.
Mais j'essaie surtout de faire en sorte qu'elle soit encore plus à l'aise, et qu'elle me fasse encore plus confiance de ce côté la.

Je suis persuadé que ça le ferait entre elle et moi, mais genre je mettrai ma main à couper limite. Mais de ce côté impossible de savoir ce qu'elle pense, elle est trop mystérieuse

Potentiellement elle souffle le froid pour sentir le chaud
Mais c'est pas bon signe

Le 08 août 2021 à 00:12:17 :
Potentiellement elle souffle le froid pour sentir le chaud
Mais c'est pas bon signe

Dans ma tête ça change tout les jours. Peut être que je suis trop optimiste, mais un jour elle s'en fout, un jour elle s'intérrésse à moi. Je sais pas quoi croire, et quelle est la vérité.
Les certitudes que j'ai c'est qu'elle m'apprécie beaucoup. Mais en tant qu'ami ou plus, ça j'en sais rien. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Adobe-Photoshop
Date de création
7 août 2021 à 23:54:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 793