Topic de DaxiDaxo :

[CAMPING SAUVAGE] Ile d'OLERON

• 1
Salut les kheys, je refait ce topic car j'ai bide :hap:
avec des potes on part sur l'île d'Oléron bientôt pour faire du camping sauvage :ok:
Si quelqu'un connaît l'île et a des bon spots cachés à partager on est preneurs :ok:
Aucun kheys ne partent en vacances ? :hap:
J’y allais chaque année jusqu’il y a 5 ans encore :rire:
Vous êtes côté remigeasse dolus st pierre ou plutôt du côté st georges ?
Faites gaffe si vous faites du sauvage le soir, ça contrôle souvent sur les plages en nocturne :ok:
On sait pas encore l'emplacement mais on a une voiture donc on bougera beaucoup sur l'île,
Et ouais on pense faire du camping sauvage plus dans des lieux bien cachés type bosquet ou quoi que sur la plage khey :ok:
Perso je te recommande vraiment le côté st pierre déjà c’est une ville super calée et auto suffisante, mais en plus t’es à 30min en vélo de tout
Si tu veux vraiment le côté bord de mer go secteur plutôt vers la cotiniere remigeasse :ok:

Le 10 août 2021 à 18:44:13 :
On sait pas encore l'emplacement mais on a une voiture donc on bougera beaucoup sur l'île,
Et ouais on pense faire du camping sauvage plus dans des lieux bien cachés type bosquet ou quoi que sur la plage khey :ok:

Les plages Vert Bois alors sont pour vous, des gens jeunes (et surfeurs :noel: ) y a même de vieux blockhaus de l’occupation à côté si vous aimez les lieux insolites. :rire:

Cimer khey, je note ça :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
DaxiDaxo
Date de création
10 août 2021 à 18:36:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 132