Topic de KheyAntiSocial :

[410] Les REBEUX n'assument pas leur BLANCHEUR on reprend ICI

Supprimé
  • 1

Le 10 août 2021 à 18:26:36 :

Le 10 août 2021 à 18:23:56 :

Le 10 août 2021 à 18:16:11 :

Le 10 août 2021 à 18:13:30 :

Le 10 août 2021 à 18:12:45 :
Je suis blanc je suis arabe je suis caucasien et j'assume sans problème

Juste, blanc = personne caucasoïde d'origine européenne

Voilà c'est corrigé :oui:

Non non le cuck, blanc n'est pas synonyme de caucasoïde et tu peux pas foutre un blanc européen non musulman dans le même sac qu'un maghrebin musulman :)
On a pas le même passé, pas les mêmes compétences, pas les mêmes ambitions :)

Je ne parle pas de division qui n'étaient pas là du temps des romains l'anti social :)
Il faut l'accepter et puis c'est tout, dit ce que tu veux, ça ne changera rien :)

-Du temps des Romains les nords-africains étaient soit blancs (typés allemands, notament en Algérie et en tunisie, ou typés grecs en Egypte et en Lybie), soit noirs (typés sénégalais, au Maroc notamment).
-En Turquie et au proche/moyen orient les gens étaient totalement blancs, un peu comme les Libannais et les Iraniens.

Les seuls qui ressemblaient a des arabes/maghrebins d'aujourd'hui étaient les arabes de la péninsule arabique, et encore ça reste a prouver puisque certaines sources présentent le prophete Mohammed comme roux.

Enfin bref, toujours est il que depuis, l'Islam est passé par la et a complètement détruit les cultures et les phénotypes préexistant en métissant tout le monde dans les régions conquises, créant par la même occasion une nouvelle race.

D'ailleurs il y a encore énormement de blanc au maghreb, comme Zidane par exemple.

Ou plein d'autre blond/roux aux yeux clairs existent également. Les traits sont différents des européens, mais ils sont blancs. Plus blancs que beaucoup de latin pour certains.

Pour la source, le prophète Mohammed avait un physique d'Irlandais ou d'Écossais :

https://hisnii.com/hadith-description-physique-prophete/
Malik Ben Anas, nous fit la description du Prophète ﷺ : « C’était un homme de taille moyenne parmi les gens, ni trop grand, ni trop petit. Son teint était d’un blanc rosé, sans être mat, ni brun. Ses cheveux étaient frisés et longs, ni crépus, ni lisses. Il eut la Révélation alors qu’il était âgé de quarante ans. Durant dix ans, la Révélation eut lieu à la Mecque et pendant dix ans à Médine. Il n’avait ni sur la tête ni sur la barbe vingt poils blancs. » Et Rabi’a ajouta : « J’ai vu un de ses poils qui était roux, comme j’en demandais (la cause), on me répondit qu’il avait roussi par l’usage du parfum. »

• 1

Données du topic

Auteur
KheyAntiSocial
Date de création
10 août 2021 à 18:32:29
Date de suppression
17 août 2021 à 03:12:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3