Se masturber sans se branler
Supprimé- 1
Moi oui je trouve ça plus intéressant, en gros je contracte ma bite et le relâche une seconde plus tard, je fais se mouvement jusqu'à l ejaculation, par contre ça peut prendre un certain temps, surtout si on se branle régulièrement, mais moi je me masturbe une à deux fois par semaine donc ça va ça dur 10 à 20 minutes
Le 10 août 2021 à 18:11:45 :
moi je me frotte la partie entre la fin des couilles et le trou du cul , comme si c'était ma pussy
D'accord
Comme les branlettes en cachette qui nous ont appris à cum rapidement
Le 10 août 2021 à 18:14:15 :
c'est des coups à "mal s'éduquer" et se retrouver dans la merde le jour où il faut pénétrer.
Pourquoi tu dis ça khey ?
c'est des coups à "mal s'éduquer" et se retrouver dans la merde le jour où il faut pénétrer.
ça pour le coup c'est vrai , plus j'me branle comme ça plus je galère quand je veux baiser mon fleshlight
Le 10 août 2021 à 18:15:28 :
Comme les branlettes en cachette qui nous ont appris à cum rapidementPourquoi tu dis ça khey ?
Bah pour l'exemple que j'ai donné : "Comme les branlettes en cachette qui nous ont appris à cum rapidement".
Perso je cherchais toujours à "stimuler" mon périnée pour accélérer le plaisir, sans doute du fait des branlettes en cachette. sauf que, inconsciemment, j'ai répété ces mauvaises habitudes pendant la péné... et c'est génant de jouir en 2 min
Je te mets juste en garde sur le risque de prendre de mauvaises habitudes, parfois ca peut jouer des tours (parfois non)
Le 10 août 2021 à 18:19:21 :
Comme les branlettes en cachette qui nous ont appris à cum rapidementPourquoi tu dis ça khey ?
Bah pour l'exemple que j'ai donné : "Comme les branlettes en cachette qui nous ont appris à cum rapidement".
Perso je cherchais toujours à "stimuler" mon périnée pour accélérer le plaisir, sans doute du fait des branlettes en cachette. sauf que, inconsciemment, j'ai répété ces mauvaises habitudes pendant la péné... et c'est génant de jouir en 2 minJe te mets juste en garde sur le risque de prendre de mauvaises habitudes, parfois ca peut jouer des tours (parfois non)
je comprends pour les branlettes express, mais moi justement ça dur plus longtemps qu'une branlette classique c'est pour ça que j'avais pas compris
Après tu as peut être raison mais ça fais longtemps que j'ai pas baisé jsp si ça va influencer quoi que ça soit
Le 10 août 2021 à 18:21:33 :
Perso je cherchais toujours à "stimuler" mon périnée pour accélérer le plaisir, sans doute du fait des branlettes en cachette. sauf que, inconsciemment, j'ai répété ces mauvaises habitudes pendant la péné... et c'est génant de jouir en 2 minJe te mets juste en garde sur le risque de prendre de mauvaises habitudes, parfois ca peut jouer des tours (parfois non)
je comprends pour les branlettes express, mais moi justement ça dur plus longtemps qu'une branlette classique c'est pour ça que j'avais pas compris
Après tu as peut être raison mais ça fais longtemps que j'ai pas baisé jsp si ça va influencer quoi que ça soit
Vu ce que tu décris tu sembles stimuler ton périmée d'une façon inappropriée... ca pourrait te jouer des tours un jour c'est tout ce que je dis
Le 10 août 2021 à 18:24:36 :
Le 10 août 2021 à 18:21:33 :
Vu ce que tu décris tu sembles stimuler ton périmée d'une façon inappropriée... ca pourrait te jouer des tours un jour c'est tout ce que je dis
Je te contredis pas néanmoins, c'est possible j'en sais rien en vrai
Je veux dire, ça vaut le coût ?
Le 10 août 2021 à 18:26:34 :
C'est bien d'éjac en se masturbant sur comme ça ?
Je veux dire, ça vaut le coût ?
Perso je prends plus de plaisir lors de l ejac, et je suis plus posé aussi vue que je me sers juste du penis, faut juste trouver une bonne vidéo, les pov sont pas mal
Mais le fait que je masturbe peu doit aussi jouer sur le plaisir, la c'est les vacances donc je fais deux fois par semaine, mais durant l'année juste une fois
Le 10 août 2021 à 18:29:25 :
A Tester , mais bon je doute de l’efficacité de la méthode
Efficacité par rapport à quoi ?
Le 10 août 2021 à 18:11:45 :
moi je me frotte la partie entre la fin des couilles et le trou du cul , comme si c'était ma pussy
Je fais aussi c'est vraiment bien mais tu te branle enn même temps ?
Le 10 août 2021 à 18:28:28 :
Le 10 août 2021 à 18:26:34 :
C'est bien d'éjac en se masturbant sur comme ça ?
Je veux dire, ça vaut le coût ?Perso je prends plus de plaisir lors de l ejac, et je suis plus posé aussi vue que je me sers juste du penis, faut juste trouver une bonne vidéo, les pov sont pas mal
Mais le fait que je masturbe peu doit aussi jouer sur le plaisir, la c'est les vacances donc je fais deux fois par semaine, mais durant l'année juste une fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- _Gam3r[MDR]X97
- Date de création
- 10 août 2021 à 18:10:58
- Date de suppression
- 10 août 2021 à 18:37:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20