Ça y est, mon pote en ECOLE DE COMMERCE s'est fait LOBOTOMISER
Le 12 août 2021 à 01:11:48 :
Bon, classez-moi les filières suivantes par ordre d'intérêt intellectuel ET de sentiment de satisfaction à la fin de la journée.M&A
PE
Venture
Asset Management
Fund Management (multi-assets/macro trends)
Trader
Sales
Equity Research
Accounting
Audit
Financial PlanningVous avez 2 minutes.
Trader
sales
Le 12 août 2021 à 01:12:37 :
Le 12 août 2021 à 01:10:51 :
Le 12 août 2021 à 00:41:12 :
Le 12 août 2021 à 00:36:24 :
Le 12 août 2021 à 00:34:47 :
L'éducation nationale poursuit son naufrage.L'université publique n'est plus en mesure d'offrir un avenir. Donc les écoles privés prennent le dessus
Sachez que ces écoles on pour but de faire de l'argent grâce a vous votre avenir professionnel est secondaire
Voila ou on en est en France , comme dans les pays du tiers monde au final. Les pauvres incapables de se payer les écoles sont sans avenir car l'université publique est ruinée
Ceux qui ont les moyens se font douiller par ces écoles privés quis'en mettent plein les poches putain la morale des propriétaires de ces écoles on en parle ??? Même un proxénète moldave a plus de principes
Je tiens juste à préciser que l'ensemble des meilleures école d'ingénieurs sont publiques, voire te paient pour étudier.
De même pour médecine qui, avec ingé, constituent les derniers chainons de la méritocratie française.
si t'es pas dans une rang A ou B école d'ingé = de la merde
la méritocratie francaise = savoir grâce à JVC ou papa/maman qu'il faut tryhard dès le collège pour avoir les meilleurs lycées afin d'avoir les meilleures prépa/fac
toi en 3ème : Je vais aller à la fac de droit pour faire comme Harvey Specter et faire des soirées en mode American Pie
Un fils d'énarque en 3ème : Si j'ai des bonnes notes je pourrais avoir une dérogation pour aller à Stanislas en MPSI* et avoir l'X
Pour les médiocres y'a aussi pipo Paris
Pour les gens encore plus nuls et riche : bachelor dans une uni US/UK avec un bac 16+ facilement atteignableSinon : fac de droit full profs particuliers into AST
Les bourgeois s'en sortent toujours
Le 12 août 2021 à 01:12:23 :
Le 12 août 2021 à 01:10:46 :
Le 12 août 2021 à 01:09:39 :
Le 12 août 2021 à 01:08:18 :
Le 12 août 2021 à 01:06:54 :
Les élève de l'ENS sont globalement mauvais.
Je les ai souillés cette année au concours et je continuerai à les souiller. Sélection naturelle.Exact. Je ne connais pas le niveau des normaliens scientifiques. J'imagine qu'il est très bon.
Évoquer le salaire alors que quand tu vas à l'ENS c'est qu'en principe tu t'en branles..
Y'a une grosse proportion d'autistes qui s'en branlent, mais quand tu paies ton loyer à Paris le sens des réalités revient en général
Surtout quand tu pourrais faire x10 n'importe où dans le monde pour faire de la recherche avec 100x plus de moyens
Le 12 août 2021 à 01:13:14 :
Bon, classez-moi les filières suivantes par ordre d'intérêt intellectuel ET de sentiment de satisfaction à la fin de la journée.M&A
PE
Venture
Asset Management
Trader
Sales
Equity Research
Accounting
Audit
- Financial Planning
- Venture
- Audit
- M&A
- Trader
- Accounting
- Asset Management
- PE
- Fund Management (multi-assets/macro trends)
- Equity Research
- Sales
Rassure-moi, c’est par ordre décroissant ?
Le 12 août 2021 à 01:13:06 :
PE
Venture
Asset Management
Trader
Sales
Equity Research
Accounting
Audit
C'est full bullshit on peut pas classer, si t'avais mis "plomberie" au milieu on aurait pu faire un top nonobstant.
Dans ce cas la Finance entière est bullshit
Le 12 août 2021 à 01:14:09 :
PE
Venture
Asset Management
Trader
Sales
Equity Research
Accounting
Audit
- Financial Planning
- Venture
- Audit
- M&A
- Trader
- Accounting
- Asset Management
- PE
- Equity Research
- Sales
https://onlinewebkits.com/shuffle_strings/lang=fr
J'ai fait bio, je pige rien à vos merdes
Le 12 août 2021 à 01:13:42 :
PE
Venture
Asset Management
Trader
Sales
Equity Research
Accounting
Audit
Trader
sales
Sales en Banque d’investissement + Trader en salle de marché.
Ça existe encore même si ça s’apparente plus à faire ce que le Quant te dit de faire …
Le 12 août 2021 à 01:13:50 :
L'éducation nationale poursuit son naufrage.L'université publique n'est plus en mesure d'offrir un avenir. Donc les écoles privés prennent le dessus
Sachez que ces écoles on pour but de faire de l'argent grâce a vous votre avenir professionnel est secondaire
Voila ou on en est en France , comme dans les pays du tiers monde au final. Les pauvres incapables de se payer les écoles sont sans avenir car l'université publique est ruinée
Ceux qui ont les moyens se font douiller par ces écoles privés quis'en mettent plein les poches putain la morale des propriétaires de ces écoles on en parle ??? Même un proxénète moldave a plus de principes
Je tiens juste à préciser que l'ensemble des meilleures école d'ingénieurs sont publiques, voire te paient pour étudier.
De même pour médecine qui, avec ingé, constituent les derniers chainons de la méritocratie française.
la méritocratie francaise = savoir grâce à JVC ou papa/maman qu'il faut tryhard dès le collège pour avoir les meilleurs lycées afin d'avoir les meilleures prépa/fac
toi en 3ème : Je vais aller à la fac de droit pour faire comme Harvey Specter et faire des soirées en mode American Pie
Un fils d'énarque en 3ème : Si j'ai des bonnes notes je pourrais avoir une dérogation pour aller à Stanislas en MPSI* et avoir l'X
Pour les gens encore plus nuls et riche : bachelor dans une uni US/UK avec un bac 16+ facilement atteignableSinon : fac de droit full profs particuliers into AST
Les bourgeois s'en sortent toujours
Oui exa
Mais bon toujours top tier pour les prépas au concours type ENA + bons débouchés après 3 ans à faire du pipo
Alors que pour rentrer faut juste que papa maman te paie une prépa au lycée même si t'es hyper médiocre
Le 12 août 2021 à 01:14:53 :
Le 12 août 2021 à 01:14:09 :
PE
Venture
Asset Management
Trader
Sales
Equity Research
Accounting
Audit
- Financial Planning
- Venture
- Audit
- M&A
- Trader
- Accounting
- Asset Management
- PE
- Equity Research
- Sales
https://onlinewebkits.com/shuffle_strings/lang=fr
J'ai fait bio, je pige rien à vos merdes
Bien joué.
Le 12 août 2021 à 01:14:43 :
Le 12 août 2021 à 01:13:06 :
PE
Venture
Asset Management
Trader
Sales
Equity Research
Accounting
Audit
C'est full bullshit on peut pas classer, si t'avais mis "plomberie" au milieu on aurait pu faire un top nonobstant.
Dans ce cas la Finance entière est bullshit
Le 12 août 2021 à 01:15:45 :
Le 12 août 2021 à 01:13:42 :
PE
Venture
Asset Management
Trader
Sales
Equity Research
Accounting
Audit
Trader
salesSales en Banque d’investissement + Trader en salle de marché.
Ça existe encore même si ça s’apparente plus à faire ce que le Quant te dit de faire …
je sais je taquine de toute facon dans 10 ans l'IA va grand remplaced ce domaine
Le 12 août 2021 à 01:16:09 :
N'empêche j'adore ces topax.
IRL j'ai une très bonne estime des ENSAE / ENS et compagnie, mais sur la planète forom c'est toujours sympa de ESCpill légèrement les goulement.
après l'ENS c'est le recordman des médailles fields devant Harvard et Princeton un peu de respect mon grand
Les écoles de commerce
Passer 5 ans à étudier les plus grandes stratégies internationales pour terminer comme auditeur junior, à devoir vérifier si la facture 56464 de 58,25 EUR TTC correspond bien au montant inscrit dans le livre-journal
En finance au sens large il y a que deux métiers valides :
- Trader/Structureur
- Quant/programmation
Tout le reste c’est soit bullshit soit chiant à mourir, si vous croisez quelqu’un en soirée à Paris qui l’ouvre trop sans être dans un de ces deux cas, faites le redescendre
Le 12 août 2021 à 01:15:50 :
Le 12 août 2021 à 01:13:50 :
Les bourgeois s'en sortent toujoursOui exa
Mais bon toujours top tier pour les prépas au concours type ENA + bons débouchés après 3 ans à faire du pipo
Alors que pour rentrer faut juste que papa maman te paie une prépa au lycée même si t'es hyper médiocre
l'ENA qui se fait purifier + progressed.
Nonobstant Macron n'a pas osé toucher au Corps des Mines (qui contrôle la totalité de l'industrie française, je le rappelle).
Données du topic
- Auteur
- ADHJS
- Date de création
- 11 août 2021 à 20:52:52
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 310