Topic de SteveRimjobs :

Une collègue veut me choper :peur:

Supprimé

T'as très bien fait d'en parler à 2 collègues khey

(Y'a des chances que ça se diffusent mais quand même)

Le 04 août 2021 à 21:09:39 :
Donc, toutes des mamans mais ça dit et propose quand même de la ...... en prenant des photos pour menacer au cas où, alors qu'il est marié... Et presque l'OP se tâte.

Tous pareil surtout :hap: .

Je plaisantais khey. Crois moi quand elle m’a fait sa déclaration, c’était dans son bureau on était que deux , si j’avais du la ken ça aurait déjà été fait.

Le 04 août 2021 à 21:12:12 :
T'as très bien fait d'en parler à 2 collègues khey

(Y'a des chances que ça se diffusent mais quand même)

Ce sont deux collègues en qui je fais une grande confiance donc elles diront rien. Mais je leur ai dit de suite tant que la conversation avec la fille était fraîche, pour avoir deux « témoins » au cas où.

Elle te l'a avoué comment ?
Putain mais baise-la.. personne n'en saura rien..

Le 04 août 2021 à 21:18:39 :
Elle te l'a avoué comment ?

Bah elle m’a dit à la fin d’un rdv pro qu’elle était troublée car elle se rendait compte qu’elle était attiré par moi, et elle voulait savoir si c’était réciproque.
Elle était toute émue en plus. Direct je l’ai recadré en lui disant sur c’était pas le cas pour moi.
Je lui ai mis direct un stop en lui expliquant

Le 04 août 2021 à 21:12:51 :

Le 04 août 2021 à 21:09:39 :
Donc, toutes des mamans mais ça dit et propose quand même de la ...... en prenant des photos pour menacer au cas où, alors qu'il est marié... Et presque l'OP se tâte.

Tous pareil surtout :hap: .

Je plaisantais khey. Crois moi quand elle m’a fait sa déclaration, c’était dans son bureau on était que deux , si j’avais du la ken ça aurait déjà été fait.

C'est honorable de ta part, et ta femme ne mérite certainement pas ça. Même si j'imagine bien que c'est flatteur.

c'est bon respires, la meuf elle a tenté le coup c'est pas pour ça qu'elle va te monter un plan foireux pour se venger

elle va s'en remettre arrêtes de flipper

Le 04 août 2021 à 21:23:51 :

Le 04 août 2021 à 21:12:51 :

Le 04 août 2021 à 21:09:39 :
Donc, toutes des mamans mais ça dit et propose quand même de la ...... en prenant des photos pour menacer au cas où, alors qu'il est marié... Et presque l'OP se tâte.

Tous pareil surtout :hap: .

Je plaisantais khey. Crois moi quand elle m’a fait sa déclaration, c’était dans son bureau on était que deux , si j’avais du la ken ça aurait déjà été fait.

C'est honorable de ta part, et ta femme ne mérite certainement pas ça. Même si j'imagine bien que c'est flatteur.

Tout à fait, c’est plutôt flatteur :hap:
Mais bon la suite me fait flipper vu que la fille a pas l’air très très stable.

Données du topic

Auteur
SteveRimjobs
Date de création
4 août 2021 à 20:50:55
Date de suppression
4 août 2021 à 22:02:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 330