Topic de IgrjdlIgIDdl :

BORDEL n'allez JAMAIS dans la VILLE de "SENS" dans le 89

Supprimé
  • 1

AYAAA c'est quoi cette ville bordel :peur:

(J'ai habité dans le 91 à Nantes et Orléans) à coté sens c'est 10 fois pire :rire:

Le ratio dans cette ville, j'ai jamais vu ca
Je suis allé voir mon cousin qui vient d'emménager la bas il regrette déjà :rire: (mutation) :rire:

https://www.ville-ideale.fr/sens_89387

"Depuis une dizaine d'années, les nouveaux arrivants en provenance de la région parisienne sèment un peu la zizanie dans la ville et même jusqu'au centre ville. Malheureusement la ville et les habitants doivent encaisser le coup (agressivité grandissante à certaines heures et certains endroits de la ville, incivilité, paupérisation, caillassage, feux.. ).
À part ça tout va bien."

:rire:
Le "à part ça, tout va bien" n'est même pas ironique car ce cuck a noté cette ville 9/10. :rire: :o)) :rire:

Le 08 août 2021 à 21:08:57 :
https://www.ville-ideale.fr/sens_89387

"Depuis une dizaine d'années, les nouveaux arrivants en provenance de la région parisienne sèment un peu la zizanie dans la ville et même jusqu'au centre ville. Malheureusement la ville et les habitants doivent encaisser le coup (agressivité grandissante à certaines heures et certains endroits de la ville, incivilité, paupérisation, caillassage, feux.. ).
À part ça tout va bien."

:rire:
Le "à part ça, tout va bien" n'est même pas ironique car ce cuck a noté cette ville 9/10. :rire: :o)) :rire:

ahi :rire:
Paris est littéralement entrain de dilué le souci dans cette ville :rire:

"une évolution chaotique avec une insécurité en plein essor.... pour aller faire vos courses un conseil regardez le sol, d'ailleurs les habitants de longue date frôlent les murs et s'enferment chez eux après.

Les points négatifs : Sécurité catastrophiques en chute libre, saleté nuisances sonores, coût des taxes locales, provocations dans la rue, beaucoup pour le regard, ville de plus en plus sale, pisse au sol, déchets en tout genre, du coup énormément de nuisibles, pigeons, mites, etc."

:mort:

J'y ai habité quelques années et ma copine y vit et j'aime bien cette ville perso

Le 08 août 2021 à 21:19:32 :
J'y ai habité quelques années et ma copine y vit et j'aime bien cette ville perso

Bordel même moi en tant que chance je me suis senti mal :peur:
Comment vous faites ? :mort:

Le 08 août 2021 à 21:20:58 :

Le 08 août 2021 à 21:19:32 :
J'y ai habité quelques années et ma copine y vit et j'aime bien cette ville perso

Bordel même moi en tant que chance je me suis senti mal :peur:
Comment vous faites ? :mort:

C'est partout comme ça khey, la ville en elle même est très jolie, j'ai eu un coup de coeur pour la région perso

Le 08 août 2021 à 21:22:14 :

Le 08 août 2021 à 21:20:58 :

Le 08 août 2021 à 21:19:32 :
J'y ai habité quelques années et ma copine y vit et j'aime bien cette ville perso

Bordel même moi en tant que chance je me suis senti mal :peur:
Comment vous faites ? :mort:

C'est partout comme ça khey, la ville en elle même est très jolie, j'ai eu un coup de coeur pour la région perso

Non c'est faux je suis à Dinard à présent et je suis tranquille

  • 1

Données du topic

Auteur
IgrjdlIgIDdl
Date de création
8 août 2021 à 21:02:28
Date de suppression
9 août 2021 à 01:58:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 313