La fois ou j'ai chié dans le sac d'une fille [ RISITAS ]
- 1
L'histoire que je vais vous raconter maintenant bafoue toutes règles morales, et nous renvoi aux origines les plus sombres de l'humanité, elle est évidemment
J'étais à peu près en milieu d'année de ce1, à l'époque j'étais assez volumineux et pas très beau, j'avais pas d'amis mais ça m'allait
Quelques temps avant ce que je vais vous raconter j'avais déclaré mon amour à Justine, une petite rousse que tout le monde aimait bien
Evidemment j'ai été rejeté comme un déchet et tout le monde s'est moqué de moi, j'étais passé de random à souffre-douleur de la classe, un cauchemar pour moi, j'étais toujours seul, non plus parce que personne voulait traîner avec moi mais parce qu'ils ne voulaient pas se faire taper aussi
Alors j'ai suivi les conseils de mon père à l'époque et j'ai tapé un des élèves qui me victimisait, j'ai été puni et lui n'a rien eu évidemment, alors j'ai été puni dans la classe tout seul pendant les 15 minutes de récréation et privé du goûter qui devait suivre cette récréation (donc environ 45min en tout).
Alors que j'étais seul dans la classe en train de pleurnicher, il me vint une idée de génie ; et si je chiais dans le sac de Justine
Ni une ni deux, je me lève de ma chaise et m'approche du premier rang, je vois ses affaires toutes propres et roses, je sais, à cet instant, que le crime sera commis
Je baisse mon short, et positionne ma pêche au dessus du cartable de Justine de cette façon
Je pousse de toutes mes forces, et d'un coup
C'était dégueulasse, j'ai littéralement retapissé son sac, une fois l'œuvre pleinement accomplie, je m'essuya avec les mouchoirs de sa boîte en carton posée sur son bureau, j'ai bien fermé le sac et je suis retourné à ma place, pas peu fier de ma vengeance
C'était l'heure des parents juste après alors elle l'a ouvert seulement pour ranger ses affaires, cela n'a probablement pas suffi pour que l'odeur fétide la terrasse.
Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire, ni venant d'elle ni d'aucun prof ou élève, je suis resté fier de ma victoire.
Le 08 août 2021 à 03:53:23 :
Et si tu retrouvais Justine sur les réseaux pour lui reparler de ce méfait ?
sous un compte ano en disant que je suis le prof et que j'ai fait ça pour qu'elle bouffe ma merde, oui
Le 08 août 2021 à 03:55:46 :
Et si tu retrouvais Justine sur les réseaux pour lui reparler de ce méfait ?sous un compte ano en disant que je suis le prof et que j'ai fait ça pour qu'elle bouffe ma merde, oui
Ayaaa fais le bordel
Le 08 août 2021 à 03:56:29 :
Le 08 août 2021 à 03:55:46 :
Et si tu retrouvais Justine sur les réseaux pour lui reparler de ce méfait ?sous un compte ano en disant que je suis le prof et que j'ai fait ça pour qu'elle bouffe ma merde, oui
Ayaaa fais le bordel
si le topic monte je le fais, je vais aller en prison
Le 08 août 2021 à 04:00:37 :
Ça paraît un peu gros qu'elle n'ait rien senti
Même moi j'y revenais pas, elle a tout foutu en vitesse dans son sac et elle est partie de mémoire, peut-etre qu'elle a senti l'odeur mais qu'elle a pas fait gaffe, en tout cas content qu'elle en ait pas parlé à ce moment, juste après que j'aie passé 45min seul dans la classe
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChouffinBinaire
- Date de création
- 8 août 2021 à 03:47:14
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12