Topic de JVC-Censure181 :

La France est devenue un shithole ultralibérale

Parfois il y a des gens qui ont de bonnes intentions aussi, mais ça n'a même pas lu Ford ou Ricardo et ça croit connaître le libéralisme.

Et ça va se dire de droite et voter Pécresse, mais putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 08 août 2021 à 04:30:18 :
Tu te fatigues pour rien, je pense...

Non justement, j'arrive pas à dormir ça va m'y aider :hap:

Le 08 août 2021 à 04:35:05 :

Le 08 août 2021 à 04:30:18 :
Tu te fatigues pour rien, je pense...

Non justement, j'arrive pas à dormir ça va m'y aider :hap:

Je suis intéressée aussi, si ça aide à dormir. Tu peux m'expliquer ?

Le 08 août 2021 à 04:32:23 :
vous oubliez l'impact de l'union europeénne sur la france

Pardon ?

J'arrête pas de le mentionner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 08 août 2021 à 04:32:57 :

Le 08 août 2021 à 04:29:20 :
Non mais sérieusement j'en ai marre d'entendre les ratés de tout bord dire que la France plonge à cause des taxes.

Y'a littéralement 1000 et 1 problèmes qui minent ce pays et eux ils sont bloqués sur les taxes. Incroyable.

Le pire étant les avortons nourris à BFM Buisness qui se pensent traders et parlent de l'état économique de la France du haut de leurs 130 euros prêtés par papa-maman investis en "bourse" ou leur RSA investis dans le Bitcoin comme AntoineForum.

:d) Mais encore une fois, pas que j'ai envie de défendre des libertariens arrogants... Mais tu fais quoi dans la vie pour mépriser leur supposé RSA ? Concrètement ? Qu'est-ce que t'as accompli dans la vie à part regarder beaucoup de vidéos sur Youtube ?

Sur les 3 pages vous parlez littéralement de moi sur 2 pages complètes. Je vous obsède à ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 08 août 2021 à 04:36:05 :

Le 08 août 2021 à 04:35:05 :

Le 08 août 2021 à 04:30:18 :
Tu te fatigues pour rien, je pense...

Non justement, j'arrive pas à dormir ça va m'y aider :hap:

Je suis intéressée aussi, si ça aide à dormir. Tu peux m'expliquer ?

Go mp si tu veux on en discutera demain, là je commence à vraiment fatiguer et il faut avoir les idées claires pour parler de ça.

Le 08 août 2021 à 04:40:07 :

Le 08 août 2021 à 04:32:57 :

Le 08 août 2021 à 04:29:20 :
Non mais sérieusement j'en ai marre d'entendre les ratés de tout bord dire que la France plonge à cause des taxes.

Y'a littéralement 1000 et 1 problèmes qui minent ce pays et eux ils sont bloqués sur les taxes. Incroyable.

Le pire étant les avortons nourris à BFM Buisness qui se pensent traders et parlent de l'état économique de la France du haut de leurs 130 euros prêtés par papa-maman investis en "bourse" ou leur RSA investis dans le Bitcoin comme AntoineForum.

:d) Mais encore une fois, pas que j'ai envie de défendre des libertariens arrogants... Mais tu fais quoi dans la vie pour mépriser leur supposé RSA ? Concrètement ? Qu'est-ce que t'as accompli dans la vie à part regarder beaucoup de vidéos sur Youtube ?

Sur les 3 pages vous parlez littéralement de moi sur 2 pages complètes. Je vous obsède à ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

:d) Oui. Tu as accompli quoi pour prendre les gens de haut ? Je te vois depuis presque une décennie faire le mec au dessus de la masse, qui a tout compris au système, qui est agacé par la bêtise de ceux qu'on appelle aujourd'hui golems.

Bien, d'où tu nous parles ? De quelles expériences est constitué ce haut piédestal brillant du haut duquel tu nous parles ?

Le 08 août 2021 à 04:42:37 :

Le 08 août 2021 à 04:36:05 :

Le 08 août 2021 à 04:35:05 :

Le 08 août 2021 à 04:30:18 :
Tu te fatigues pour rien, je pense...

Non justement, j'arrive pas à dormir ça va m'y aider :hap:

Je suis intéressée aussi, si ça aide à dormir. Tu peux m'expliquer ?

Go mp si tu veux on en discutera demain, là je commence à vraiment fatiguer et il faut avoir les idées claires pour parler de ça.

Je t'attends donc demain. Bonne nuit à toi.

Le 08 août 2021 à 04:44:53 :

Le 08 août 2021 à 04:40:07 :

Le 08 août 2021 à 04:32:57 :

Le 08 août 2021 à 04:29:20 :
Non mais sérieusement j'en ai marre d'entendre les ratés de tout bord dire que la France plonge à cause des taxes.

Y'a littéralement 1000 et 1 problèmes qui minent ce pays et eux ils sont bloqués sur les taxes. Incroyable.

Le pire étant les avortons nourris à BFM Buisness qui se pensent traders et parlent de l'état économique de la France du haut de leurs 130 euros prêtés par papa-maman investis en "bourse" ou leur RSA investis dans le Bitcoin comme AntoineForum.

:d) Mais encore une fois, pas que j'ai envie de défendre des libertariens arrogants... Mais tu fais quoi dans la vie pour mépriser leur supposé RSA ? Concrètement ? Qu'est-ce que t'as accompli dans la vie à part regarder beaucoup de vidéos sur Youtube ?

Sur les 3 pages vous parlez littéralement de moi sur 2 pages complètes. Je vous obsède à ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

:d) Oui. Tu as accompli quoi pour prendre les gens de haut ? Je te vois depuis presque une décennie faire le mec au dessus de la masse, qui a tout compris au système, qui est agacé par la bêtise de ceux qu'on appelle aujourd'hui golems.

Bien. De quelles expériences est constitué ce haut piédestal brillant du haut duquel tu nous parles ? Qu'as tu accompli ? Tu fais le mec social mais tu méprises les gens au RSA. Tu fais quoi toi ?

Je suis sur un forum où tout le monde se prend de haut. Et de surcroît, tout le monde est loin de prendre qui que ce soit de haut.
Je vous ramène donc à votre place. Etre au RSA n'est pas méprisable en soit, mais vous, vous l'êtes.

Le 08 août 2021 à 04:45:41 :

Le 08 août 2021 à 04:42:37 :

Le 08 août 2021 à 04:36:05 :

Le 08 août 2021 à 04:35:05 :

Le 08 août 2021 à 04:30:18 :
Tu te fatigues pour rien, je pense...

Non justement, j'arrive pas à dormir ça va m'y aider :hap:

Je suis intéressée aussi, si ça aide à dormir. Tu peux m'expliquer ?

Go mp si tu veux on en discutera demain, là je commence à vraiment fatiguer et il faut avoir les idées claires pour parler de ça.

Je t'attends donc demain. Bonne nuit à toi.

Je t'envois un mp pour pas que j'oublie. A demain. Bonne nuit aussi.

On cumule le pire des deux ideaux , libéral et social.

Puisque tu refuses de raconter ta vie, voilà ce que je crois.

Je crois que tu es un jeune homme amer, déçu par un début de vie médiocre.

Je crois que tu n'as pas trouvé la haute place que tu trouvais digne dans la société alors que ta maman t'a dit que tu étais plus inteligent que les autres. Par frustration, tu as cherché à te distinguer de cette masse que tu méprises en prenant un chemin qui n'avait pas l'air trop crevant : la dissidence.

Une kontre kulture qui n'est en fait que du bon prêt à penser avec un petit plus : l'illusion de t'élever de la masse de moutons. Voilà pourquoi tu prends tout le monde de haut.

Ce chemin est une impasse.

Les desco gneu ça peut pas être libéral mdr , l'ordo libéralisme et le neo libéralisme qui se servent de l'état pour favoriser le marché rigolent au fond de la salle , on est passé de système de santé numéro 1 à même pas top 10 mais gneu gneu tu vois bien qu'il ya encore beaucoup d'impôt oui mais pour qui le low ?

Le 08 août 2021 à 04:53:21 :
On cumule le pire des deux ideaux , libéral et social.

Non je vois pas le côté social avec tous ces SDF désolé

Données du topic

Auteur
JVC-Censure181
Date de création
8 août 2021 à 03:32:33
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 85