Topic de KostasSloukas :

[HETERO] J’ai EMBRASSÉ et SUCÉ un mec hier soir ...

Supprimé
  • 1

Topic supprime par la mod sans raison :

No fake malheureusement je sais pas ce qu’il m’a pris. Il m’a renvoyé un sms ce matin pour qu’on se revoit j’ai pas répondu ...
C’est surtout à cause de l’alcool que j’ai fais ça j’étais un peu saoul je crois

On a fait soirée à quelques uns chez le pote d’un ami qui est gars, on avait un peu bu je me suis posé dans un lit à un moment. Mon pote et les autres rentraient, ils m’ont dis comme ils avaient pas mal de route reste ici t’es crevé tu rentreras demain

Donc je suis resté avec le mec qui a fait la soirée qui est gay.
Y’avait qu’un seul lit chez lui, il l’a demandé si ça me dérangeait pas qu’il dorme aussi dans le lit.
J’ai dit non tkt

On a parlé et on a pas mal rigolé, je dors en caleçon et lui aussi. On avait mis la télé, il voulait pas me passer la télécommande pour monter le son.
En faite il l’a mis dans son caleçon et m’a dit de venir la chercher.

J’ai joué le jeu, j’ai commencé à toucher la télécommande à travers le caleçon et un peu tout ce qu’il y avait.
Une grosse bosse s’est formé dans le caleçon. J’ai commencé à baisser son caleçon, et toucher son magnifique engin.

Une belle grosse bite veineuse à branler et à sucer.

Elle était énorme, avec des grosses veines.
J’ai commencé aussi à avoir une grosse erection, on s’est embrassé et j’ai commencé à lécher sa magnifique queue, puis à la sucer et à utiliser mon poignet.
Ça lui faisait du bien, il tenait plus, il m’a dit qu’il allait finir j’ai continué et il a déversé son liquide chaude dans ma bouche. Un torrent de sperme. Quel soulagement.

Il s’est ensuite mis à 4 pattes et j’ai baisé son magnifique cul bombé, on a fait sans capote il en avait pas et m’a dit qu’il n’avait jamais d’IST ou autre.
J’ai pu terminer dans son cul, un plaisir immense. Je déchargeais mon sperme, et pendant ce temps son délicieux anus se rétractais sur ma queue, quel plaisir.

Je sais pas ce que je répond à son SMS, comment lui dire que je ne suis pas intéressé par les hommes ?

Merci

ET LA PHOTO PUTAIN
edit: j'ai bandé
G pa lu + t'as des fantasmes bizarre l'op
Si toi aussi tu as lu jusqu'au bout c'est que tes gay

Le 11 août 2021 à 19:06:10 :
Si toi aussi tu as lu jusqu'au bout c'est que tes gay

G pa lu non plus mdr

  • 1

Données du topic

Auteur
KostasSloukas
Date de création
11 août 2021 à 18:57:00
Date de suppression
11 août 2021 à 19:21:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 109